J'espère que cette soirée ne sera pas trop barbante et j'ai hâte de rencontrer le cavalier d'Hermione.
En entrant, Slughorn à l'air bien heureux de me voir, malgré le faite d'avoir décliné son invitation.
« Perez ! Quel plaisir de vous voir ce soir ! »
Il m'approcha d'Harry et pris un photo avec nous. Ensuite, il s'éloigna tandis que je sentais Harry me taper du coude. Il m'indiqua la personne qui était cachée derrière le rideaux vérâtre de la salle. C'était Hermione, aucun doute.
Nous nous dirigeâmes vers là où ma chère soeur était tandis qu'elle nous demanda de nous cacher.
« Hermione, qu'est-ce que tu fais ? » demanda alors Harry.
Elle soupira et déclara :
« Je me suis échappée, enfin.. j'ai laissé Cormac tout seul sous la branche de gui. »
J'étais outrée, comment avait-elle pus demander à ce porc de l'accompagner ? Je n'imagine même pas ce qu'elle doit endurer, à sa place, je n'aurais même pas tenu 30 secondes.
« Quoi, c'est cet idiot ton cavalier ? Tu me fais marcher ? »criai-je.
« C'est ce qui pouvais énerver le plus Ron. » déclara-t-elle.
Non, elle ne pouvais pas être tombée si bas ? Ron, j'espère pour toi que tu vas t'excuser, parce que tu l'a poussée dans un sacré merdier ! Elle fit une remarque sur son.. peu importe comment elle l'appelle et un serveur arriva. Il nous proposa un tartare de Dragon, ce qu'Hermione refusa jusqu'à ce que le serveur lui affirma que c'était une bonne décision étant donner l'haleine avec laquelle ce truc vous laissait.
Le jeune homme arriva et Hermione s'éclipsa. Il fit une remarque par rapport à la langue bien pendue que ma soeur avait, je ne pouvais pas le contredire la dessus, mais ce n'était pas respectueux. Celui-ci se mit à manger du tartare sans même savoir ce que c'était, ce n'est qu'après avoir avalé qu'il dit :
« Vous savez ce que je mange au fait ? »
Et comment ! Harry lui répondit le plus calmement possible :
« Les boules du dragon. »
Cormac en devint tout pâle. Rogue arriva et se plaça devant Cormac qui vomit sur les chaussures du professeur.
« McLaggen, vous venez de gagner un mois de retenue. »
Je ne pus m'empêcher de pousser un gloussement et Harry me suivit également en se faisant le plus discret possible. Nous essayâmes de nous échapper mais Rogue nous retint.
« Mademoiselle Perez, la prochaine fois, tâchez de rire pour quelque chose de drôle. Et quant à vous, Mr Potter, Dumbledore vous salut, il est en déplacement et il ne reviendra que lorsque les cours reprendront, après les fêtes de Noël. » il fut couper court par Harry :
« Il voyage où ? »
Rogue n'eut apparemment pas de temps à perdre et s'en alla, sans même fournir une réponse décente au jeune garçon à lunettes.
On entendit un grand bruit quand Rusard arriva accompagné de Draco. Celui-ci n'avait pas l'air d'être simplement en compagnie de l'homme de la maintenance, mais plutôt pris en hottage par l'homme de la maintenance. Quel idiot, il s'est fait attraper !
En entrant dans la salle, Draco disait : Lâchez moi, imbécile !
Il me regarda, ses yeux avaient l'air désolés. Il m'avait demandé de l'aider en distrayant Harry et il n'était pas fichu d'accomplir ce qu'il avait à faire ? Qu'est-ce que je vais faire avec ce garçon moi ?
« Professeur Slughorn, j'ai trouvé ce jeune garçon, entrain de se balader dans l'étage et il affirme avoir été invité à votre fête ! » dit Rusard
« D'accord, d'accord, je voulais rentrer en douce, vous êtes content ? » répondit le blond avec un regard mauvais sur son visage, il regardait parterre.
« Je vais raccompagner ce jeune homme. » dit Rogue.
Rusard lâcha Draco et celui répondit :
« Volontiers, Professeur. »
Il quittèrent la salle, Harry partit en me disant qu'il allait dormir. Je resta avec Hermione pour ne pas qu'elle reste toute seule avec McLaggen. La soirée ce fini tard, très tard, Hermione et moi retournâmes à nos dortoir avant de nous endormir. Malheureusement, je ne pus fermer les yeux de la nuit.
Le lendemain, j'étais dans le train pour aller chez Draco pendant Noël. Hermione m'avait proposé de passer les fêtes chez elle mais le seigneur des ténèbres m'a obligé à rester chez les Malfoy, non pas que ça me dérange, mais.. je savais qu'il y allait avoir beaucoup de réunions.
Nous étions avec Blaise, Crabbe et Goyle dans le compartiment quand je leur demanda de disposer. Crabbe contesta ma requête quand il se tourna vers Draco et celui-ci hocha la tête en le fusillant d'un regard noir.
J'étais maintenant seule avec lui, il ne me regardais pas, sa tête était baissée. Devant ses amis, il fait le garçon qui a tout les pouvoirs pour se faire respecter, mais ça ne marche pas avec moi.
« Draco, qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? »
Il leva enfin la tête vers moi.
« Je ne sais pas, je me suis fait attraper on dirait. »
« Je ne rigole pas, Draco. Imagine que quelqu'un t'es vu ? Ou entendu, parce que j'imagine que tu as eu une petite conversation ave Rogue après. »
Il hocha la tête pour dire oui, il avait l'air honteux, et je le comprenais. Après cette conversation, je dis au revoir à Hermione avant de partir retrouver Lucius et Draco qui m'attendaient.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Un mois après, nous revoilà en cours. Apparemment, il s'est passé beaucoup de choses du côtés des Weasley. J'ai était désolée d'apprendre que le Terrier avait était brûlé par des manges-morts et qu'Harry et l'Ordre s'étaient fait attaqués, je n'en savais malheureusement rien, enfin.. presque.
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
ParanormalUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.