Chapitre 39 : Mon dieu !!

1.1K 61 23
                                    

Deux heures après, Draco se leva lentement et vint s'allonger à côté de moi. Il posa ma tête sur son torse et commença à jouer avec les boucles de mes cheveux comme à son habitude. Mes yeux s'ouvrirent peu à peu. Réalisant que mon blondinet n'était plus allongé sur moi, je leva la tête pour pouvoir le regarder. Mon bras entourait son ventre, je le déplaça pour lui caresser sa joue.

« Hey, princesse. Tu as bien dormi ? » me demanda-t-il.

« La plus belle et agréable sieste de ma vie ! » dis-je alors que j'enfonçais ma tête dans son cou. Son parfum était fort, mais j'aimais ce mélange de pommes vertes et de bonbon à la menthe.

Sa main traçais des ronds sur mon dos. Je me redressa un peu pour être maintenant à sa hauteur. Il me plaça entre ses jambes et j'étais maintenant dos à lui, il me demanda si j'avais réussi à parler avec Hermione et commença à déposer des baisers dans mon cou pendant que je parlais.

« Oui, et elle.. elle.. » il passa ses mains sous mon pull et il caressait mon ventre. Ses bagues étaient froides et elles me donnaient des frissons. Je me reprit et continua de parler :

« Je dois dire où ils se trouvent, et ils s'y trouveront. Ils se feront attaquer, mais au moins, il seront préparés. Comme ça, le seigneur ne me fera rien, et le marché était de lui dire où ils se trouvaient, je ne me marierais avec personne à part toi et il ne m'embêtera plus. »

« Oui, ça me va, ça ne me dérange pas, au contraire, mais qui te dit qu'il ne vas pas continuer de t'exploiter pour savoir où se trouve Potter ? » dit-il en remettant sa tête dans mon cou.

« Je lui dirais qu'Hermione s'est rendu compte que je l'espionnais et qu'elle m'en veut depuis qu'elle sait que je suis mange-mort, même si c'est faux, et qu'elle a pris une, je sais pas.. une potion pour briser le lien qu'on avait.. je pense. » finis-je de dire, tandis qu'il me porta jusqu'à la salle de bain et me plaça sur le lavabo.

« Tu penses que sa va marcher ? » me demanda t-il en se brossant les cheveux.

« En tout cas, je l'espère.. » dis-je en sortant le dentifrice du placard.

Je me leva pour me placer à ses côtés pour que nous puissions nous brosser les dents en même temps. Des fois, avec Draco, j'ai l'impression qu'on est un vieux couple qui fait tout ensemble, c'est trop agréable. Après avoir fini de nous brosser les dents, je sortis de la salle de bain afin qu'il puisse se doucher, mais celui-ci me lança à travers la porte :

« Viens me rejoindre !!! »

« Non, monsieur !! » criai-je avant d'ouvrir mon livre et de me mettre à le lire.

Il sortit de la salle de bain avec seulement sur lui ses sous-vêtements. Comment vous dire que je sentis le sang me monter au cerveau. Je le regarda et plaça mon livre devant ma figure, je devais ressembler à une tomate.

Je fis semblant de m'endormir avec mon livre sur mon visage. Je sentis celui-ci se rapprocher et quelque chose me tirer du lit. Il tirais mes jambes et m'attrapa comme si j'étais un sac à patate.

« Lâche-moi !!! Malfoy !! Ahah, lâche-moi ! » criai-je, alors qu'il m'emportait dans la salle de bain, à nouveaux.

« Aucune chance ! Tu viens avec moi.. » dit-il, alors qu'il me déposait encore une fois sur le comptoir du lavabo. Monsieur, se permit, de me retirer mon pull !! A quel moment ?? ( bien sûr, j'avais des sous-vêtements, un minimum ! ) Je retira mon short et il me reprit comme un sac à patate pour m'asseoir dans la douche et s'asseoir à côté de moi.

« T'es malade, mon pauvre ! » dis-je en rigolant.

« Je t'aime aussi. » dit-il avant de m'embrasser.

Il se leva et prit un tube de gel de douche, il le déversa sur ma tête alors que je m'exclama :

« Draco Lucius Malfoy, cette fois tu vas mourir ! » dis-je en me levant d'un coup, en lui prenant la bouteille de sa main et l'aspergea.

« Alors, toi ! » me dit-il avant de me pourchasser. J'étais sortis de la douche pour me mettre à courir dans la grande chambre que nous avions, j'étais trempée et toute l'eau qui était sur moi se déversais parterre à mesure que je courais. Il courrait toujours derrière moi et je me jeta sur le lit et m'enfouis en dessous des nombreuses couettes qui drapaient le matelas.

Il me sortit du dessous de la couette et ses yeux étaient plongés dans les miens. Mes yeux, eux, jonglaient entre ses yeux et ses lèvres. Il le remarqua et m'embrassa passionnément. Mes mains qui étaient plaquées sur les draps par les siennes, trouvèrent échappatoire et vinrent se placer derrière sa nuque. L'eau qui était sur moi se déversait sur le lit tandis que l'eau qui était sur lui tombait sur moi étant donné qu'il était au dessus de moi.

Ses mains glissaient le long de ma jambe et revinrent jusqu'à mes joues qu'il caressait gentiment. Au bout de 10 minutes, nous nous séparâmes à bout de souffle.

« Mon dieu, mes cheveux sont trempés ! » dit-il.

« C'est pas grave, tu es toujours beau. »

Il m'embrassa et nous retournâmes prendre notre douche.

Amour Impossible - Draco Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant