Me revoici, en face d'Harry ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire :
«Hey, je voulais m'excuser pour..» Mais il m'interrompit en me prenant dans ses bras.
«Ne t'en fait pas pour ça, c'est moi qui tiens à m'excuser, je ne me sentais pas très bien et j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas.» me dit-il dans l'oreille.
En soit, je le comprenais, il venait de perdre la seule famille qui lui restait, et il s'était fait attaqué par Vous-Savez-Qui. D'ailleurs, devais-je lui parler de ce qu'il s'est passer avec cette même personne ? Je n'en sait rien mais il serait de bons conseils.
En entrant dans la grande maison de bois, je découvris Hedwige dans sa cage et la mallette d'Harry, il devait sûrement être arrivé quelques minutes avant nous.
Après m'être installée dans la chambre d'amis, Molly nous appela pour manger, nous avons eu le temps de discuter des vacances, mais quand ce fut mon tour, j'ai préféré dire que je ne voulais pas en parler et les personnes autour de la table, adressèrent un regard interrogateur à mon père qui répondit par un hochement de tête, surement pour leur dire qu'il leur expliquera plus tard.
Après le repas, je remonta dans ma chambre pour me brosser les dents et me mettre en pyjama, quand je croisa Fred sur ma route, il était souriant et avait l'air très content. Il m'adressa un regard un peu triste et me demanda :
« Il s'est passé quoi avec Malfoy ?»
Je soupira un grand coup, avant de décoller mes yeux du sol pour les plonger directement dans le regard du rouquin.
Je l'emmena alors, dans ma chambre pour lui expliquer, et après l'avoir fait, il me regardait d'un air subjugué. Je comprends sa réaction, ce n'est pas tout les jours que le seigneur des ténèbres vient te parler pour t'obliger à rompre avec celui que tu aimes. Puis, après m'avoir longuement écouté, il se décida à parler :
«Tes vacances ont été vachement plus intéressantes que les miennes !» me dit-il pour essayer de détendre l'atmosphère.
Mais tout ce qu'il a réussi à faire, c'est me faire lui envoyer un regard noir. Il se mit donc à se racler la gorge car il avait compris que ça n'avait rien de drôle. Après cela, il me fit rire un bon coup, ce qui me fit un grand plaisir, car je n'avait pas rigoler depuis longtemps.
Après avoir discuter de l'école et de Draco, il me dit :
«Bah, espérons qu'on ne le croise pas demain sur le Chemin de Traverse !»
« Oui, enfin bon, ça ne me dérangera pas, je ne ferais juste pas attention à lui. Et comme ta famille et mes amis ne le fréquente pas car il ne l'aime pas, ça ne sera pas difficile.»
En effet ça ne sera pas difficile, n'est-ce pas ? Enfaite, je n'en avais aucune stricte idée, car j'étais amie avec Crabbe et Goyle, même après avoir vu leurs pères capturer mes amis, les erreurs que les parents faisait ne devait pas influencer la vie de leurs enfants.
~~~~~~~~~
C'est le matin et il est.. 9h30, c'est une blague, et personne ne m'a réveiller ?? On était censé aller au Chemin de Traverse. Je m'habille en rapidité pour pouvoir rattraper les autres et rejoindre le salon.
A ma grande surprise, la seule personne présente dans le salon était Gabriel, il était avec une tasse de chocolat chaud dans les mains. Je lui demanda où était le reste de la famille, et il me répondit qu'ils étaient toujours entrain de dormir. Comment était-ce possible ? Tout le monde dormais ? Mais quand je me retourna à nouveau pour refaire face à Gaby, lui aussi était endormi.
Et deux nuages de fumée noir, apparurent devant moi. Je pus reconnaître Lucius et Bellatrix s'installer sur le canapé en face de moi, me dévisageant de leur yeux cruels. J'était sur le point d'alerter les autres quand Bellatrix m'interrompit dans le processus :
«Je ne ferais pas ça si j'étais toi ! Il sont tous plongés dans un profond sommeil, tu ne pourras les réveiller que si nous le voulons.»
Je referma ma bouche, que j'avais ouverte pour crier, mais ça ne me servais plus à rien maintenant. Je les scrutais de mes yeux dégoûtés, de les voir ainsi s'introduire dans une maison qui n'était pas la leur.
« Que voulez-vous ?» dit-je alors que je croisais mes bras devant ma poitrine, pour leur montrer que je n'avais pas de temps à perdre avec eux.
« Nous voulions simplement t'inviter au mariage de mon fils, tu sais, Draco voulais que tu sois là.» répondit Lucius.
Venait-il vraiment de me demander ça ? Et venait-il vraiment de dire que Draco demandait ma présence ? Est-il au courant que si j'y vais ca sera simplement pour gâcher la cérémonie ? Bien évidemment, j'allais décliné, je ne voulais pas voir cette garce de Pansy se pavaner dans une robe blanche avec des sourires en coins et embrasser le garçon que j'aime. C'est insensé. N'est-ce pas ?
«Je suis désolée de vous dire que je n'assisterai pas à cette union, pour le moins, répugnante !»dis-je, alors que Bellatrix s'approchait de mon visage dangereusement.
«Tu l'aimes, c'est ça ?» me demanda-t-elle sur un ton joueur. «Mon neveux, tu l'aimes ?»
Je n'allais pas répondre à cette question, je me contenta donc de fixer mon regard sur le sol. J'entendis des pas venir de l'escaliers. Nos têtes se tournèrent vers l'escaliers, curieux de voir qui cela pouvait être. Harry. Il aimait vraiment arriver au mauvais moment. Dès qu'il aperçut Bellatrix seulement à quelques centimètres de mon visage, ses yeux devirent rouge de colère et il essaya de lui lancer un sort.
«Expelliarmus !» cria t-il.
Mais son sort ne fis pas que la désarmer, ce sort la propulsa à travers la fenêtre. En se relevant, on put apercevoir du sang sur sa figure. Elle adressa un hochement de tête à Lucius, et sur ce, ils disparurent.
Harry descendit des escaliers et me prit dans ses bras, je n'avais pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé. Je le repoussa gentiment, pour essayer de digérer ce qu'il s'était réellement passé. A ce moment précis, toutes les autres personnes présentes dans la maison se réveillèrent et descendirent les escaliers, on aurait dit qu'ils avaient dormi pendant quelques semaines vu leurs têtes.
Draco voulait-il vraiment me voir souffrir comme ça ?
VOUS LISEZ
Amour Impossible - Draco Malfoy X Reader
ParanormalUne élève de Beauxbatons se fait transférer à Poudlard -grande école de magie- et va faire de formidables rencontres.