12

3K 99 153
                                    

Si tu lui demandes de t'acheter quelque chose

DAZAI

Il a tout acheté sauf ce qu'il fallait.

RANPO

Il s'est perdu en chemin. Tu l'as plus jamais revu.

FYODOR

Lui ? Se déplacer pour ça ?
Il envoie quelqu'un le faire pour lui.

ATSUSHI

Il y va avec grand plaisir et t'achète même ta nourriture préférée.

KUNIKIDA

Si ça peut attendre les prochaines courses prévues sur son agenda, ça attendra. Sinon il fera l'effort d'y aller après sa journée de boulot.

FUKUZAWA

Il y va et revient avec une magnifique rose.

TANIZAKI

Il a un peu la flemme mais ira quand même avec sa sœur pour lui tenir compagnie.

KENJI

Il t'a acheté une plante à la place de ce dont tu avais besoin.

CHUUYA

Il a sorti son meilleur outfit pour aller au magasin. Il était trop classe.

AKUTAGAWA

Il a demandé à Gin de l'aider. Heureusement qu'elle est là.

NIKOLAI

Il a volé ce dont tu avais besoin. Aucun remord lorsqu'il s'agit de toi.

TACHIHARA

Il ne savait pas de combien ou quelle quantité tu avais besoin alors il en a BEAUCOUP trop acheté.

MORI

Il envoie un de ses subordonnés le faire. Tu as déjà vu Mori à carrefour ?

ODASAKU

Il en profite pour acheter des choses pour les enfants aussi.

POE

Il était un peu anxieux à l'idée d'aller au magasin

YOSANO

Elle n'a pas voulu y aller seule. Elle a embarqué Atsushi (de force mais chut) et elle en a profité pour faire du shopping.

KYÔKA

Elle a beaucoup hésité à le voler plutôt qu'acheter mais elle a finit par l'acheter après avoir demandé conseil à Atsushi.

KÔYÔ

Tu as déjà tout avec elle, elle savait que tu en aurais besoin.

GIN

Elle file directement t'acheter tout ce dont tu as besoin. Elle est aux petits soins avec toi.

HIGUCHI

Elle arrête tout ce qu'elle faisait pour aller t'y acheter.

ANGO

Il voulait attendre les promotions du coup il est un peu triste mais comme c'est toi il accepte.

FRANCIS

Il achète le magasin.

SIGMA

Il prend le temps de t'acheter tout ce dont tu as besoin.

JÔNO

Il dérange tout le monde dans le magasin pour être sûr que c'est bien ce dont tu as besoin et qu'il ne se trompe pas.

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant