10

3.2K 101 186
                                    

Si il ou elle casse un cadeau que tu leur avais offert

DAZAI

Il est triste car le cadeau est mort et pas lui.

RANPO

Il va vite le cacher quelque part où tu ne verras jamais et trouver une excuse de génie. Tu ne sauras jamais la vérité.

FYODOR

Il dira rien, ni vu ni connu. Et si tu en parles il dira que Dazai l'a volé.

ATSUSHI

Il va pleurer vers toi le cadeau dans les mains en s'excusant mille fois car personne ne lui offre de cadeau.

KUNIKIDA

Il ne casse rien.

FUKUZAWA

Il va le racheter et rien dire.

TANIZAKI

Il va jeter le cadeau en disant qu'il l'a perdu. Pour lui, c'est moins pire.

KENJI

Tu as l'habitude qu'il casse tout alors plus rien ne t'étonne.

CHUUYA

Il va crier partout en insultant Dazai de tous les noms.

AKUTAGAWA

Il a toussé et bam, le cadeau est tombé. Évidemment tu as entendu et as accouru.
La légende raconte qu'il a lâché un "désolé" presque inaudible.
Il s'en voulait réellement le pauvre.

NIKOLAI

Ce mec est très agile mais également très maladroit. Il casse absolument tout chez vous alors le fait qu'il casse un de tes cadeaux ne devrait pas t'étonner.

TACHIHARA

Il va essayer de le réparer. Évidemment tu vas remarquer mais tu ne diras rien. C'est mignon d'avoir voulu réparer.

MORI

Il s'en veut mais se dit que c'est pas grave.

ODASAKU

Il viendra tout de suite s'excuser auprès de toi.

POE

Après avoir cassé ton précieux cadeau, il a fait un malaise. Tu l'as rassuré et il allait mieux.

YOSANO

Elle est triste mais décide de t'embarquer faire du shopping pour se faire pardonner.

KYÔKA

C'est comme la fin du monde pour elle et elle se dira que tu vas la détester.

KÔYÔ

Elle rejettera la faute sur un des gardes de la Mafia.

GIN

Elle essayera de remplacer discrètement le cadeau.

HIGUCHI

Elle est au bout de sa vie mais te dira quand même.

ANGO

Il est très soigneux et tu le sais alors ce n'est pas grave. Ça peut arriver.

FRANCIS

Il s'en fout il remplace. Même si ça ne vaudra jamais celui que tu lui avais offert.

SIGMA

Il viendra tout de suite s'excuser en te promettant de faire plus attention la prochaine fois.

JÔNO

Il prendra l'excuse du fait qu'il est aveugle (c'est son excuse préférée pour tout avec toi)

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant