Tetchô Suehiro

1.8K 48 27
                                    

Votre rencontre

Tu es serveur.se dans un restaurant et ce client t'a interpellé. En effet, il faisait le tri dans son assiette en faisant des assortiments de couleurs avant de les manger.
C'était mignon à voir.

Votre rapprochement

Tu l'as revu plusieurs fois et c'était presque toujours toi qui le servait. Tu es toujours resté.e très professionnel mais il fallait l'avouer, cet homme t'attirait et t'intriguait énormément. Tu as pris ton courage à deux mains et l'as invité à sortir.
Il a accepté hehe

Comment s'est-il rendu compte de ses sentiments

Tout seul, comme un grand. Lui aussi t'avait remarqué. Étant quelqu'un de très calme et très posé, il se sentait de plus en plus nerveux à l'idée de te voir et j'en passe.

La déclaration

Il a fait simple. Il est arrivé et t'a dit qu'il t'aimait avec un visage super calme et détendu.
Au fond, il stressait un peu mais ça chut.

Quand on vient te draguer devant lui

Il vire gentiment la personne. Il reste très poli est n'est pas du tout violent.

S'il te voit faire le WAP

Il va juste te fixer et repartir. Il a l'habitude de tes conneries je pense.

Quand tu lui demandes un câlin

Il ne dit jamais non à un bon câlin et t'ouvre directement ses bras pour qu'il te sert fort contre lui.

S'il rentre dans ta chambre pendant que tu te changes

Il s'en fiche, il a déjà tout vu donc il continu sa vie mais il fait attention à ne pas te regarder. Il s'excuse quand même en partant.

Est-il jaloux ?

Non mais il surveille quand même Jôno de temps en temps. La plupart du temps, il est plus occupé à être dans la lune.

S'il casse un cadeau que tu lui avais offert

Il va tout de suite le remplacer en étant honnête. C'est important pour lui de dire la vérité.

S'il se blesse et que tu le soignes

Il va te regarder le soigner sans rien dire. C'est un peu flippant au début mais c'est Tetchô donc c'est normal.
Au fond, il a adoré la petite attention que tu viens de lui porter.

Si tu lui demandes d'acheter quelque chose

Il revient deux heures après car il traînait dans le magasin à fixer les gens passer.
Le magasin était à 5 minutes à pied.

Les activités qu'il adore partager avec toi

A peu près tout ce que vous faites ensemble mais surtout lorsque vous manger. Ça lui rappelle votre rencontre.

Si vous vous disputez

Il voudra aller au bout des choses pour que tout soit dit et qu'il y ai de possibles améliorations. Il préfère la communication et la vérité. C'est quelque chose d'important pour lui.


 C'est quelque chose d'important pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant