Comment il ou elle réagit si tu lui demandes de servir de modèle (à dessiner/peindre)
Partez du principe que vous savez trop bien dessiner et peindreDAZAI
Il ne perd pas de temps et se met en position.
- Vas-y dessine la perfection chéri.e.
- Va me chercher un miroir alors.
RANPO
- Tu accepterais que je te dessine ?
- J'aurai des bonbons ?
- Oui.
- D'accord, tu peux.
FYODOR
Il te dira qu'il a pas le temps alors tu le dessineras quand il est occupé. Au final, il a adoré le dessin.
ATSUSHI
- Moi ? demande Atsushi. Tu veux me dessiner moi ? Pourquoi?
Il doute et il pose mille questions.
KUNIKIDA
- J'ai pas le temps.
Alors tu le dessines pendant qu'il travaille. Il gardera précieusement le dessin dans son agenda.
FUKUZAWA
- Bien sûr. Je fais quoi ?
- Mets toi là.
Tu l'indiques où et comment se mettre et c'est parti. Il adore l'œuvre.
TANIZAKI
Il pose avec sa sœur mais tu as vite arrêté car ils sont louches.
KENJI
Il accepte mais il n'arrête pas de bouger alors c'est mission impossible.
CHUUYA
Il prend une pose magnifique et super classe. Il est prêt à rester des heures dans cette pose juste pour toi (et peut-être son ego aussi).
AKUTAGAWA
Il est assez gêné à cette idée mais finit par accepter. Il adore le résultat final même s'il ne le montre pas forcément beaucoup.
NIKOLAI
- Vas-y, j'attends que ça !! Dessine donc la 8e merveille du monde !~
Et il fait sa meilleure pose.
TACHIHARA
Tu ne lui as pas demandé et l'a directement dessiné.
Il a vraiment beaucoup aimé et t'a fait un gros câlin.MORI
- Fais donc, accepte-t-il d'un geste de la main.
Il a accroché le tableau dans son bureau.
ODASAKU
Il a accepté et a mis le dessin sur le frigo avec ceux des enfants pour se rappeler à quel point il a de la chance de tous vous avoir.
POE
Il a paniqué mais en voyant le résultat il a adoré. Il le garde toujours sur lui.
YOSANO
Tu ne lui as pas demandé mais tu as peint l'une de vos photos préférées que vous aviez prise lors d'une sortie à deux.
Elle a dit que c'était l'un des plus beaux cadeaux qu'elle avait jamais reçu.
KÔYÔ
- Oh, j'aime beaucoup l'idée.
Tu l'as peignée nue dans son bain. C'est un pur chef d'œuvre.
GIN
Elle est toute gênée à cette idée mais elle est quand même très contente.
Elle accepte, bien sûr.HIGUCHI
Elle est prête à tout pour toi alors poser pour être ton modèle, ce n'est pas grand chose.
ANGO
Au début, il ne veut pas mais tu le dessines quand même et il finit par apprécier !
FRANCIS
Tu as peint une photo de l'un de vos voyages de gens mega riche.
Il a adoré et le tableau se trouve maintenant dans votre chambre.SIGMA
Il est assez surpris de cette requête mais accepte avec grand plaisir.
Il accrochera le dessin/peinture dans son bureauJÔNO
- Tu me montreras le dessin, dit-il.
- Tu verras rien de toute façon.
TETCHÔ
Il hoche simplement la tête de haut en bas.
VOUS LISEZ
Préférences/imagines ~ Bungô Stray Dogs
FanfictionVous pourrez choisir votre genre ^^ je ferais de mon mieux. J'évite de spoil surtout pour ceux qui s'arrêtent à l'anime Je m'excuse d'avance pour les similitudes mais ce serait un coïncidence. 'fin bref, prenez pas la tête pour ça s'il vous plaît. ...