Mushitaro Oguri

845 21 18
                                    

Votre rencontre

Vous vous êtes rencontrés lors d'une conférence quelconque. Il a apprécié ta tenue et ton savoir-vivre et est venu te faire la conversation.

Votre rapprochement

Naturellement, vous avez parlé toute la soirée. Il t'a trouvé très intéressant.e alors vous avez continué à vous voir.

Comment s'est il rendu compte de ses sentiments

Encore une fois, c'est venu naturellement avec le temps. Il n'a jamais cherché à nier son attirance et ses sentiments naissant envers toi.

La déclaration

Il s'est confessé à toi un soir après une sortie au restaurant. Il avait tout prévu et t'as même offert tes fleurs préférées.

Quand on vient te draguer devant lui

C'est sa fierté qui est en jeu. Il n'hésite pas à intervenir. Il arrive à être si agaçant que la personne part d'elle même.

S'il te voit faire le WAP

Il fait comme s'il n'avait rien vu. Il déteste ce genre de musique.

Quand tu lui demandes un câlin

Il est toujours prêt à t'en faire un. Il suffit de demander pour qu'il t'ouvre ses bras et recevoir tous les câlins que tu voudras.

S'il rentre dans la chambre pendant que tu te changes

Il s'excuse poliment mais te réprimande sur le fait que tu aurais pu fermer à clé.

Est-il jaloux ?

Oui. Question de fierté.

S'il casse un cadeau que tu lui avais offert

Il remplace sans que tu ne t'aperçoives de rien.

S'il se blesse et que tu le soignes

Il accepte que tu le soignes. Il adore quand tu prends soin de lui. Mais il fait semblant de ne pas avoir mal alors qu'il souffre. Il fait le fort devant toi.

Si tu lui demandes d'acheter quelque chose

Il te l'achète avec plaisir et prend même la meilleure marque. Il en profite même pour te prendre un cadeau.

Les activités qu'il adore partager avec toi

Lire ensemble ou se promener simplement.

Si vous vous disputez

Son grand ego ne le fera jamais revenir en premier, sauf cas exceptionnel. Il t'aime trop pour te perdre.

Quand tu lui dis "je t'aime"

Il te répond tout de suite par un autre "je t'aime" en prenant ta main dans la sienne avec un grand sourire.

Si tu pleures

Il va être tout paniqué mais prendra soin de toi

Le pire achat qu'ils ont pu faire

La mauvaise marque de gel pour ses cheveux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant