Comment sont-ils en tant que voisin ?
DAZAI
Il terrifie ses voisins. Ils ont toujours peur de rentrer dans la cage d'escalier et de le voir pendu.
RANPO
C'est le genre à demander de l'aide pour porter ses 8 sacs de nourriture en revenant des courses.
FYODOR
Ses voisins ne connaissent même pas son existence tellement il est discret.
ATSUSHI
Il est super gentil et ne pose aucun soucis. Il veille même sur les autres.
KUNIKIDA
Il pourrait venir toquer chez toi car tu t'es mal garé.e.
FUKUZAWA
C'est la personne sur qui on peut compter par excellence, toujours prêt à aider si besoin. Même si vous ne vous êtes jamais parlé.
TANIZAKI
Il est assez bruyant car il aime bien faire des soirées avec sa sœur.
KENJI
Il a pas de voisin, il habite en rase campagne.
CHUUYA
C'est la concierge du quartier. Il connaît tout sur tout le monde. Absolument tout.
AKUTAGAWA
Les voisins le confondent avec un fantôme.
NIKOLAI
C'est le type super envahissant qui s'invite presque chez toi juste pour finir de te raconter son anecdote.
TACHIHARA
Il organise toujours des fêtes des voisins juste pour la nourriture mais personne vient.
MORI
Il fait tondre sa pelouse 2 à 3 fois par semaine. Il se fiche pas mal de déranger les autres.
ODASAKU
Les enfants qu'il a adopté cassent souvent les vitres en jouant au ballon.
POE
C'est le dealer du quartier.
YOSANO
Elle vient discuter dès qu'elle en a l'occasion.
Elle trouve toujours l'occasion.KÔYÔ
Elle a plein de chats qui squattent un peu partout.
GIN
Elle attend et vérifie toujours qu'il n'y ai personne avant de prendre l'ascenseur.
HIGUCHI
Elle apporte à manger aux voisins quand elle a trop de nourriture comme des gâteaux.
ANGO
Il dit jamais bonjour.
FRANCIS
C'est le proprio des immeubles et même de certains quartiers. Il est capable de venir toquer de bon matin pour demander le loyer.
SIGMA
C'est le voisin parfait d'apparence : toujours présentable, avec un grand sourire et de gros revenus.
JÔNO
Il vient gratter chez les autres. Une fois c'est du sel, une autre des œufs...
TETCHÔ
Il fait son sport sur le balcon. Autant dire que la vue est belle.
VOUS LISEZ
Préférences/imagines ~ Bungô Stray Dogs
FanfictionVous pourrez choisir votre genre ^^ je ferais de mon mieux. J'évite de spoil surtout pour ceux qui s'arrêtent à l'anime Je m'excuse d'avance pour les similitudes mais ce serait un coïncidence. 'fin bref, prenez pas la tête pour ça s'il vous plaît. ...