Jôno Saigiku

1.9K 40 29
                                    

Attention aux spoils les jeunes

Votre rencontre

Tu es simplement le/la secrétaire des Hunting Dogs.

Votre rapprochement

Il t'a tout de suite apprécié.e alors dès qu'il pouvait, il venait discuter avec toi (au lieu de bosser).

Comment s'est il rendu compte de ses sentiments

Il est peut-être aveugle mais en terme d'amour il n'y a pas eu besoin de lui ouvrir les yeux. Tu lui plaisais depuis le départ et comme votre relation a bien marché c'était nickel. En plus, il est bien plus doux et respectueux avec toi qu'avec ses autres collèges.

La déclaration

Il t'a tout d'abord invité.e à passer une soirée avec lui dans un beau restaurant. Pour commencer, il t'a offert ta fleur préférée et t'a clairement dit qu'il t'aimait. Il préfère aller droit au but.
Évidemment, t'as eu droit à ton bisou après.

Si on vient de draguer devant lui

Si tu savais à quel point ça le démange de refaire le portrait à la personne qui vient. Malheureusement, ou Heureusement, il a une image à tenir et il se ferait sévèrement réprimander s'il le faisait. Il t'emmène donc ailleurs en menaçant la personne.

S'il te voit faire le wap

Bah il te voit pas.

Quand tu lui demandes un câlin

Il t'ouvre directement ses bras en grand et s'il ne peut pas, il se dépêche de pouvoir le faire.
Il glisse souvent les mains le long de ton corps pour mieux le sentir comme il ne peut pas le voir.

S'il rentre dans la chambre pendant que tu te changes

Il ne voit pas donc ça ne te dérange pas. Cependant, s'il vient à te toucher il s'excusera quand même. Mais tu ne peux pas lui en vouloir <3

Ça vous dirait que je fasse d'autres personnages comme Tetchō Suehiro?

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant