7

4.2K 131 269
                                    

Quand tu lui demandes un câlin

DAZAI

- Je peux avoir un câliiiin, demandes-tu en attrapant sa manche.

Il se tourne vers toi et te regarde avec un joli sourire et te fait ton câlin. Parfois, ça va plus loin~

RANPO

Tu ne demandes pas, tu te sers. Mais généralement, tu n'as pas besoin car c'est un vrai koala ! Il est toujours collé à toi !

FYODOR

- Je peux avoir un câlin ?

Il se tourne vers toi, un sourire pervers aux lèvres.

- Un câlin ? C'est tout~

Il s'approche de toi et te sert dans ses bras. Tu passes tes bras dans ses cheveux et lui passe ses mains dans ton dos. Trèèès souvent il te porte jusqu'au lit...

ATSUSHI

- Tu peux le faire un câlin 'sushi?

- Bien sûr !

Il se jette limite dans tes bras et enfoui sa tête dans ton cou.

KUNIKIDA

- Je peux avoir un câlin ?

- Je suis occupé, répond-il me nez dans son travail.

Cependant, tu as trouvé la technique et tu lui fais directement un câlin. Il finit toujours pas céder.

FUKUZAWA

- Je peux avoir un câlin?

- Bien sûr, viens par là~

Et c'est parti pour des petites papouilles sur la tête pendant un bon moment.

TANIZAKI

-Je peux avoir-

- Un câlin? Oui, te dit-il avant même que tu finisses ta phrase.

Il te sert ensuite dans ses bras et t'embrasse le front.

À la base, tu ne demandais qu'un verre d'eau...

KENJI

- Je peux avoir un câlin?

- Ouiiiii !

Il ne refuse jamais les câlins! Jamais !
En plus, il est super doux.

CHUUYA

Généralement, tu n'as pas besoin de demander ça c'est un vrai koala. Il prend tout seul l'initiative de t'en faire. Il adore te faire des câlins par derrière quand tu ne t'y attends pas.

AKUTAGAWA

Au début, il ne comprenait pas le but des câlins mais tu lui as appris à aimer ça et à en profiter.

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant