33

2K 63 263
                                    

Si vous allez à la patinoire

DAZAI

Il est tombé et t'as rigolé. Ça lui a pas plu et il a voulu se venger, sauf qu'il n'a jamais réussi.

RANPO

Il passe plus de temps à manger, assis sur le côté, plutôt qu'à patiner (surtout quand il a vu les stands).

FYODOR

Il est étonnamment très doué, un vrai patineur artistique. Il te faisait de très belles démonstrations.

ATSUSHI

Il est trop nul alors il s'accroche à toi et te demander de le tirer.

KUNIKIDA

Il se tient à la rambarde et finit quand même par tomber.

FUKUZAWA

C'est quelqu'un d'assez chill à la patinoire. Il va juste apprécier patiner en te tenant la main de temps en temps.

TANIZAKI

Vous patinez en petit train avec sa sœur. Généralement, vous finissez par tomber.

KENJI

Il court plutôt qu'il patine. Il a pas trop compris le concept.

CHUUYA

Il a vu qu'il y avait un endroit pour essayer du hockey alors il t'a abandonné.e pour essayer.
Il a cassé la palette.

AKUTAGAWA

Il s'assoit sur le côté et attend. Heureusement, Gin est venue.
Néanmoins, il garde un œil sur vous au cas où quelqu'un vous dérangerait.

NIKOLAI

Il est vraiment super fort au patin. Il s'amusait à faire semblant de te pousser pour que tu tombes.
Mais il ne te poussera pas réellement car il sait que ça fait mal sur ça glace.

TACHIHARA

Il s'amuse à ramasser la neige et te la lancer dessus.

MORI

Il tombe en voulant te pousser.

ODASAKU

Il a emmené les enfants avec. Ils de chamaillaient pendant que vous patiniez tous les deux plus loin en amoureux.

POE

Il a failli tomber sur Karl. Depuis, Karl reste avec toi car il n'a plus confiance en Poe.

YOSANO

Elle prend pleins de jolies photos qu'elle voudra développer après.

KÔYÔ

C'est une pro. Elle t'a appris à faire du patin si tu ne savais pas en faire.
Elle voulait même essayer de faire une figure avec toi.

GIN

Vous y allez la nuit, lorsqu'il n'y a personne.
Le meilleur moment, c'est quand vous avez dû vous enfuir en riant car la police était là.

HIGUCHI

Elle ne sait absolument pas patiner alors elle restait accrochée à toi. C'était adorable à voir.

ANGO

Il est tellement mauvais qu'on dirait qu'il a un balais dans le cul.
Il s'est vexé quand tu as rigolé car il était tombé.

FRANCIS

Il a carrément privatisé la meilleure patinoire rien que pour vous deux.

SIGMA

Il dit qu'il ne sait pas patiner alors qu'en réalité, il est super fort.
Et super gracieux.

JÔNO

Lorsque tu es posé.e sur le bord, il s'amuse à te plaquer contre pour te rouler sa meilleure pelle.

TETCHÔ

Il veut essayer de faire des figures avec toi. Ça finit toujours mal.

J'ai posté un Sigma X OC, allez voir👹

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant