20

2.8K 94 282
                                    

La première fois que vous avez dormi ensemble (et j'ai bien dit DORMIR)

DAZAI

Il a pété et après il t'a étouffé.e sous la couette.

RANPO

Vous vous êtes endormis dans les bras l'un de l'autre. Il dormait comme un gros bébé.

FYODOR

Il dort en mode cadavre genre en i
Déjà qu'il est super pâle, tu as cru qu'il était mort.

ATSUSHI

Il était collé à toi toute la nuit !

KUNIKIDA

Il ronflait comme pas possible alors t'as pas beaucoup dormi. Sans parler de son alarme à 6h alors que c'était le week-end !

FUKUZAWA

Il t'a pris tendrement dans ses bras et tu t'es endormi.e paisiblement.

TANIZAKI

Il a galéré à virer sa sœur mais après vous avez bien dormi.

KENJI

Il dort avec pleins de doudous alors tu t'es permis.e d'apporter les tiens. Au final, vous n'aviez plus trop de place pour dormir.

CHUUYA

Il a pris TOUTE la place. T'as failli dormir sur le canapé. En plus de ça, il parle pendant son sommeil.

AKUTAGAWA

Il n'a que très peu dormi car il voulait te protéger au cas où.

NIKOLAI

Il arrête pas de bouger. Il t'a même mis un coup mais après il t'a pris dans ses bras pour se faire pardonner.

TACHIHARA

Vous n'avez pas dormi et avez préféré regarder des films toute la nuit.

MORI

Il t'a serré tellement fort dans ses bras toute la nuit que tu as failli mourir étouffé.e.

ODASAKU

Dormir avec lui c'est la définition de la protection. Tu ne t'es jamais senti aussi en sécurité que dans ses bras.

POE

Karl est venu vous rejoindre. Au final, t'as serré Karl dans tes bras toute la nuit.

YOSANO

Elle t'a serré super fort contre elle aussi mais c'était agréable !

KÔYÔ

Tu es resté.e collé à elle. Elle sent super bon et en plus sa peau est trop douce.

GIN

Elle était toute timide au départ mais après vous vous êtes endormi.e.s dans les bras l'un.e de l'autre.

HIGUCHI

C'était une super nuit. Elle a dormi dans tes bras et le matin, elle t'a apporté le petit déjeuner au lit.

ANGO

Il ne dort pas beaucoup la nuit alors t'as eu le droit à pleins de papouilles le temps où il était éveillé.

FRANCIS

Il a pris soin de toi avant, pendant et après votre nuit.
Il t'a fait des soins avant.
T'as eu le droit à un max de papouilles pour t'endormir.
Et t'as eu un réveil tout en douceur.

SIGMA

Tu as dormi la tête sur sa poitrine avant de t'endormir paisiblement au son des battements réguliers de son cœur.

JÔNO

Il voulait que tu allumes la lumière car il avait perdu son pyjama et que je cite "je vois rien dans le noir !! Allume"

TETCHÔ

Il a un sommeil super profond alors c'est nickel de dormir avec lui. Mais il est impossible à réveiller.

~

Dans 15j j'ai le bac blanc de français mais jsais toujours pas faire de dissertation sinon c'est cool
Ça va vous les zigotos ?

Des perso que vous aimeriez voir ?

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant