15

3.1K 99 105
                                    

Quand tu lui dis "je t'aime"

DAZAI

Il te propose un suicide amoureux, bien évidemment.

RANPO

Il espère que c'est pas une ruse pour que tu l'approches et voles ses bonbons. Il te rendra quand même ton je t'aime avec un grand sourire et même un clin d'œil parfois.

FYODOR

Il te sourit en te prenant dans ses bras.

ATSUSHI

Il est adorable !! Il rougit un peu en te rendant ta déclaration.

KUNIKIDA

- Moi aussi, je t'aime.

Avec un bisou sur le front.

FUKUZAWA

Il est plus rapide que toi hehe donc t'as pas le temps de lui dire. Il te le dit toujours accompagné d'un baiser.

TANIZAKI

Il te dira qu'il t'aime aussi mais Naomi va bouder.

KENJI

Il te répond qu'il t'aime aussi et plus que ses vaches ou ses plantes.

CHUUYA

Il t'attire contre lui par les hanches et te chuchote "je t'aime" à l'oreille.

AKUTAGAWA

Il sait pas comment réagir la plupart du temps donc il t'embrassera sur le front.

NIKOLAI

Il te kidnappe dans un câlin en te disant que lui aussi.

TACHIHARA

Il est tout content et te rend ta déclaration avec un sourire super mignon.

MORI

Il t'attrape le menton en t'embrassant avant de te dire qu'il t'aime aussi.

ODASAKU

Il attrape ta main (s'il ne l'a tenait déjà pas) en la serrant. Il te dit ensuite qu'il t'aime encore plus. (Plus en mode +)

POE

Il va rougir et te répondra qu'il t'aime aussi mais pas tout le temps. Il est gêné et n'ose pas forcément malgré qu'il le pense fortement !

YOSANO

Elle va tout de suite te dire qu'elle t'aime aussi avec un joli sourire.

KYÔKA

Elle adore quand tu le lui dis alors elle te le rend en espérant te rendre heureux.se comme tu la rends heureuse.

KÔYÔ

Tu auras le droit à un câlin et des papouilles sur la tête après lui avoir dit ! (Elle sent super bon en plus)

GIN

Elle aura quelques rougeurs avant de te rendre ta déclaration.

HIGUCHI

C'est la femme la plus heureuse du monde. Ça va la booster pour toute la journée. Bien sûr, tu auras le droit à un je t'aime aussi suivi d'un câlin ou autre hehe

ANGO

Il t'embrasse. Tu as pu apercevoir un joli sourire juste avant qu'il pose ses lèvres sur les tiennes.

FRANCIS

Quand tu lui dis je t'aime, il adore te prendre la main pour ensuite t'attirer près de lui.

SIGMA

Il t'offre son plus beau sourire que seul toi peut voir.

JÔNO

Il te prend directement dans ses bras en te disant qu'il t'adore.

TETCHÔ

Il te fixe avant de te faire un câlin. Il est assez maladroit pour ce genre de choses alors tu l'aides.

Bonnes fêtes de fin d'année <3

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant