Si il/elle te voit faire le WAP
DAZAI
Il danse avec toi mais en dansant il t'a donné un coup parce qu'il est nul.
- Désolée t/p-chan!
RANPO
Il mange ses bonbons comme du popcorn et te regarde faire avec des étoiles dans les yeux.
FYODOR
Lorsqu'il t'a vu, il s'est interposé dans ta danse et t'a attrapé.e. Il t'a jeté.e sur le lit. Vous savez comment ça a fini~
ATSUSHI
Il te regarde avec de grands yeux ronds.
- Tu fais quoi là...?
Tu te retourne avec un sourire en mode "merde, il m'a vu.e et il est trop pur !"
KUNIKIDA
Il a ouvert la porte car il entendait du bruit. Il l'a refermé aussitôt et est sorti prendre l'air. Ça l'a bouleversé de te voir ainsi. Il ne s'en remettra sûrement jamais.
FUKUZAWA
Il n'a pas pu s'empêcher de sourire en te voyant te donner à fond. Il attend patiemment que tu finisses ta danse pour te féliciter.
- Tu danses très bien mon cœur, dit-il en te serrant dans ses bras.
TANIZAKI
Tu as fait cette danse avec Naomi alors quand il vous a vu, il s'est tout de suite évanoui à cause de l'excès d'amour.
- Vous êtes magnifiques, dit-il en se réveillant.
KENJI
EXCÈS DE PURETÉ, JE RÉPÈTE, EXCÈS DE PURETÉ !
Il t'a regardé, amusé.
- Trop cool t/p ! Tu m'apprends ?!
Tu as refusé pour préserver sa douceur et sa pureté.
CHUUYA
Alors lui, quand il le veut, il a des réflexes surhumain. Il n'a jamais dégainé son téléphone aussi rapidement. Il t'a filmé et tu lui as couru après dans tout l'appartement/maison.
AKUTAGAWA
Lorsqu'il t'a vu, il s'est arrêté net avec de grands yeux. Il a même fait tomber ce qui était dans ses mains. Il a ensuite rougit en voyant ton cucul se dandiner.
Il a également demandé à Gin des explications...
NIKOLAI
Il t'a vu le faire une fois et depuis il te demande sans cesse de le faire ! En même temps, il adore les spectacles...
En gros, il adore cette danse. Surtout sur toi~TACHIHARA
Il fait comme si de rien n'était et continu son petit chemin mais au fond de lui, il est très gêné et il se retient de rougir.
MORI
Il ne se gêne pas pour te mater et il demande à Élise de partir. On se demande pourquoi~
ODASAKU
Il voit que tu es à fond alors ça le fait sourire. Il t'embrasse lorsque tu as fini et retourne à ses occupations.
POE
Il était tellement gêné lorsqu'il t'a vu qu'il s'est caché derrière son raton laveur. C'est le raton laveur qui t'a maté.e.
YOSANO
Elle aussi ne gêne pas pour t'arrêter dans ta danse. Elle a kiffé te voir ainsi et elle s'est approchée de toi très sensuellement. Vous avez ensuite passé.e.s un très bon moment~
KYÔKA
Elle t'a regardé tout le long et est repartie. Elle n'a pas compris ce que tu faisais. Tant mieux ?
KÔYÔ
Elle a a-do-ré ! Dès qu'elle t'a vu.e, elle a tout de suite voulu apprendre la danse. Maintenant, vous la faite à deux.
GIN
Elle a énormément rougit en te voyant. Elle a patiemment attendu que tu finisses pour te féliciter comme il se doit et t'a embrasser.
HIGUCHI
Elle a clairement fantasmé en te voyant. Lorsque tu as vu ça quand tu avais fini, tu t'es retourné.e et elle a essayé de fuir sous la gêne.
ANGO
En te voyant, il a remonté ses lunettes et a fait comme si il n'avait rien vu. Mais on voit très bien ses petits yeux baladeurs qui ne se sont pas gênés pour te regarder.
FRANCIS
Il sourit nerveusement en s'en va. Il fait comme si il n'avait rien vu et essaie d'oublier cette vision. Il en fait des cauchemars.
VOUS LISEZ
Préférences/imagines ~ Bungô Stray Dogs
FanfictionVous pourrez choisir votre genre ^^ je ferais de mon mieux. J'évite de spoil surtout pour ceux qui s'arrêtent à l'anime Je m'excuse d'avance pour les similitudes mais ce serait un coïncidence. 'fin bref, prenez pas la tête pour ça s'il vous plaît. ...