Comment il ou elle te réveille
DAZAI
Il te réveille pas, il est trop occupé à dormir.
RANPO
C'est un sauvage, il te saute dessus en criant ton prénom jusqu'à que tu ouvres les yeux.
FYODOR
En temps normal, il te jetterait hors du lit. Mais comme c'est toi, il te secoue légèrement pour que tu te réveilles.
ATSUSHI
Il ne te réveille pas et préfère te serrer contre lui jusqu'à que tu ouvres les yeux de toi même.
KUNIKIDA
C'est son vieux réveil qui te réveille.
FUKUZAWA
Il prend ta main et te parle jusqu'à ce que tu emerges.
TANIZAKI
Il dort tellement que c'est toi qui doit le réveiller.
KENJI
Il ouvre les volets et la fenêtre en grand.
CHUUYA
Il te caresse le front et te l'embrasse pour que tu te réveilles tout en douceur.
AKUTAGAWA
Il ne sait pas trop comment s'y prendre, il n'ose pas.
Du coup, il te secoue légèrement en appelant ton prénom.NIKOLAI
Il entre dans la chambre avec cette musique à fond (allez à 1:20 pour les paroles) :
(Mon père me réveille avec ça parfois, hum)
TACHIHARA
Il préfère te laisser dormir si tu es fatigué.e. Sinon, il te fera un câlin pour te réveiller.
MORI
Il t'appelle sauf que ça ne te réveille pas alors il te tire hors du lit.
ODASAKU
Il te prend délicatement dans ses bras et attend patiemment que tu te réveilles à ton tour.
POE
Il veut te réveiller en douceur mais Karl en décide toujours autrement puisqu'il se met à sauter sur toi.
YOSANO
Elle ne te réveille pas directement, elle n'est juste pas discrète le matin lorsqu'elle se prépare.
KÔYÔ
Elle entrouve les volets pour laisser passer un filet de lumière. Ensuite, elle te secoue légèrement en t'appellant avec une voix mielleuse.
GIN
Elle se glisse dans tes bras et t'appelle.
HIGUCHI
Avant tout, elle te prépare de quoi manger et part te réveiller tout en douceur. Elle sait comment tu aimes être réveillé.e.
ANGO
Il a pas le temps de te réveiller.
FRANCIS
Il ouvre les volets en grand.
- Réveille toi, c'est une journée magnifique qui commence.
SIGMA
Il vient s'installer à côté de toi, un main dans la tienne et l'autre sur ton front. Il t'appelle tout doucement pour pas te brusquer.
JÔNO
Il répète ton prénom en boucle jusqu'à ce que tu te réveilles.
TETCHÔ
Il te réveille mais sans faire exprès. Il te sert tellement fort contre lui que ça te sort de ton sommeil.
VOUS LISEZ
Préférences/imagines ~ Bungô Stray Dogs
FanfictionVous pourrez choisir votre genre ^^ je ferais de mon mieux. J'évite de spoil surtout pour ceux qui s'arrêtent à l'anime Je m'excuse d'avance pour les similitudes mais ce serait un coïncidence. 'fin bref, prenez pas la tête pour ça s'il vous plaît. ...