27

2.3K 100 309
                                    

Si t'as une carence en fer et que tu te ramasses par terre

DAZAI

Il se fout délibérément de toi sans même venir t'aider tellement il rigole.

RANPO

Il t'aide à te relever en riant.

- Fais plus attention à toi.

Et il te donne le dernier bonbon de son paquet.

FYODOR

Il te fixe juste les yeux grands ouverts. Le jugement est présent dans son regard.

ATSUSHI

Il a accouru vers toi en te demandant si tout allait bien. Il était tout paniqué le pauvre.

KUNIKIDA

Il a appelé les pompiers.

FUKUZAWA

Il t'a aidé à te relever et t'a donné une vieille astuce de grand-mère pour éviter et atténuer ce genre de choses.

TANIZAKI

Il a paniqué et a commencé à vérifier que si tu respirais et ton poul.

KENJI

Il s'allonge à côté de toi, personne ne sait vraiment pourquoi.

CHUUYA

Tu n'es même pas tombé.e grâce à son pouvoir qui t'a rattrapé.e. Il pose sa main sur ta tête en te demandant de faire plus attention.

AKUTAGAWA

Il en fait aussi. Il t'aide à te relever sans un mot alors qu'au fond de lui il est super inquiet.

NIKOLAI

- Eh bien, on est tombé sous mon charme ?~

Il t'aide ensuite à te relever en t'embrassant la main, tout sourire.

TACHIHARA

Il veut te rattraper mais il tombe avec toi et même sur toi alors c'est encore pire.

MORI

Il t'a donné des vitamines pour que tu ailles mieux. Si tu veux pas les prendre, il te les fera prendre à ton insu.

ODASAKU

Il parvient à te rattraper de justesse par le bras. Il en profite pour t'embrasser le front.

POE

Il panique, il est prêt à te faire du bouche à bouche mais il se sent soulagé en te voyant te relever normalement.

YOSANO

Elle t'a proposé de te soigner. Bizarrement, tu t'es vite relevé.e.

KÔYÔ

Elle a réussi à te rattraper de justesse avant de te serrer dans ses bras.

- Prends ton temps pour te lever.

Tu as même le droit à des caresses sur la tête.

GIN

Elle accourt directement vers toi et te sert quelque chose à boire ou manger si besoin.

HIGUCHI

Elle est toute en panique et va te chercher quelque chose à manger pour que tu prennes des forces.

ANGO

Il a pas remarqué.

FRANCIS

Il appelle son meilleur médecin qui coûte trois smics la consultation même si tu dis que tout va bien.

SIGMA

Il va t'aider à te relever en vérifiant si tout va bien. Attends toi à ce qu'il te fasse manger de quoi te revigorer pour que tu ailles mieux.

JÔNO

Il a rien vu mais quand il a entendu un gros bruit, il s'est inquiété. Quand tu lui as dit, il a ri mais au fond, il a eu peur.

TETCHÔ

Il te fixe juste en se demandant pourquoi tu es aussi faible. Il vient t'aider si besoin.

-

Sachez que tous ceux qui ont déjà voté des chapitres, se sont abonnés à moi et autres, j'ai déjà stalké votre profil

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant