Chez le médecin quand tu es malade
DAZAI
Il regarde trop mal le médecin quand il demande de te déshabiller même légèrement pour t'osculter.
RANPO
Il s'inquiète et demande au médecin si tu vas mourir. Même si ce n'est qu'une rhinopharyngite.
FYODOR
Il entre par effraction chez le médecin et le menace jusqu'à ce qu'il te soigne.
ATSUSHI
Il est super anxieux pour toi car il a peur que ce soit quelque chose de grave quand tu lui as demandé de l'accompagner chez le médecin. Alors qu'en réalité, c'est juste pour un renouvellement d'ordonnance.
KUNIKIDA
C'est le mec super stressant et pointilleux sur l'horaire. Il est prêt à taper un scandale car vous êtes en retard de 5min et que le rendez-vous était trop long pour une "simple angine".
FUKUZAWA
Avec son petit bloc-notes, il écrit ce qu'il juge important de ce que dit le médecin.
Il écrit presque tout en réalité.TANIZAKI
Il s'endort dans la salle d'attente puis tu pars sans lui.
KENJI
Il attend dans la salle d'attente en dérangeant tout le monde. C'est le genre à regarder des vidéos avec le son super fort.
CHUUYA
Il force pour que tu aies un arrêt de travail d'une semaine minimum pour te reposer. Il tient à ce que tu guérisses correctement.
AKUTAGAWA
Il t'amène vers son médecin attitré. Le médecin connaît bien Akutagawa et te fait donc passer en priorité. Il ne veut pas s'attirer sa colère.
NIKOLAI
Il s'amuse à fixer les enfants dans la salle d'attente et leur fait peur. Il se fait engueuler par les parents après ça.
TACHIHARA
Il se fout de toi car apparemment tu fais une drôle de tête quand tu es malade.
MORI
Il te soigne lui-même.
ODASAKU
Il te force à porter un masque et te désinfecte les mains toutes les 30 secondes.
POE
Il est super anxieux pour toi et a du mal à se calmer. Toutefois, il ne laisse rien paraître car il veut que le médecin s'occupe de toi et non de lui.
YOSANO
Aller chez le médecin ? Pour quoi faire ?
KÔYÔ
Pas besoin d'aller chez le médecin, tu tombes jamais malade avec elle. Elle est un peu comme un sortilège de protection.
GIN
Elle est contente car elle peut porter un masque car tu es malade. Mais elle reste inquiète pour toi puisqu'elle suit les instructions du médecin à la lettre.
HIGUCHI
Elle te fait faire un test covid directement et redemande au médecin à ce qu'il t'en fasse un autre pour être sûr.
ANGO
Il fait un combat de regards avec le médecin pour lui mettre la pression. Il pense que ça va le faire travailler plus vite et qu'il pourra en finir au plus vite avec ce rendez-vous.
FRANCIS
Il fait venir deux médecins pour s'assurer de ton bon diagnostic.
SIGMA
Il fait venir le médecin pour que tu n'aies pas à te déplacer et prévoit absolument tout. Il paie pour toi et achète tes médicaments dès qu'il a l'ordonnance.
JÔNO
Il contredit le médecin sur son diagnostic.
- J'ai regardé sur internet et ça disait qu'il.elle a un cancer.
TETCHÔ
Il est suuuuper curieux. Il ne se gêne pas pour regarder attentivement chaque affiche et même ouvrir les tiroirs pour savoir ce qu'il y a dedans.
VOUS LISEZ
Préférences/imagines ~ Bungô Stray Dogs
FanfictionVous pourrez choisir votre genre ^^ je ferais de mon mieux. J'évite de spoil surtout pour ceux qui s'arrêtent à l'anime Je m'excuse d'avance pour les similitudes mais ce serait un coïncidence. 'fin bref, prenez pas la tête pour ça s'il vous plaît. ...