5

4.2K 124 231
                                    

Quand on vient te draguer devant il/elle

DAZAI

En général, les gens remarquent qu'il est bizarre alors ils ne s'approchent que rarement mais lorsque ça arrive, le côté sombre et ancien mafieu peu vite ressurgir. Non, j'rigole. Il montre juste (beaucoup) que tu lui appartiens.

- Tu peux partir, s'il te plaît, demande t-il au bougre qui est venu vous déranger.

RANPO

Il avait déjà prévu que telle personne vienne te draguer alors il prévoit tout mais lorsque qu'il n'arrive pas à empêcher la situation, il se met à bouder et à manger ses bonbons dans un coin jusqu'à que tu vires la personne qui est venue.

- T/p, dit-il en sautant dans tes bras une fois l'autre partis.

FYODOR

Plus possessif, tu meurs. C'est simple, si quelqu'un te regarde trop, il le fusille du regard mais ne fait rien. Néanmoins, si cette personne commence, ou devrais-je dire t'adresser la parole, elle meurt.

Dis-toi que certaines personnes voulaient juste connaître leur chemin...

- Il n'avait même pas commencé à parler, soupirs-tu.

- Il n'avait qu'à demander à quelqu'un d'autre.

ATSUSHI

Très très très gentil cet Atsushi. En effet, lorsque quelqu'un vient te draguer, il lui explique gentiment qu'il doit partir car tu es déjà pris.e.

Il te fait ensuite un gros câlin grrr~

KUNIKIDA

La personne s'approche et commence à devenir trop insistant au goût de Kunikida. Tu n'as même pas le temps de répondre à ton interlocuteur que ton chéri commence à lui faire un moral et de grands discours.

La personne est vite repartie...

FUKUZAWA

Il a une grande confiance en toi et te laisse avec cette personne. Cependant, si cette personne devient trop insistante et ne part pas, il n'hésite pas à te prendre par la taille et t'emmener ailleurs.

- Allons-y t/s. Tu veux bien ?

TANIZAKI

Pour ne pas s'énerver, il préfère te cacher avec son pouvoir et partir vite. Il s'énerve autant que lorsqu'on touche à sa sœur donc sache que tu es en sécurité avec lui.

KENJI

Il devient ami avec la personne... et ils s'entendent très bien ! Cependant, si tu tombes sur quelqu'un qui te fait du mal, cette personne va rapidement finir assommée d'un coup de panneau stop.

- Ça va t/p ?

CHUUYA

Si quelqu'un s'approche trop de toi à son goût, il se bat avec cette personne. Même si ça ressemble plus à un combat à mort dont il ressort toujours vainqueur...

AKUTAGAWA

Quand vous sortez il est toujours sur ses gardes. Les gens n'ont même pas le temps de t'approcher qu'ils sont déjà morts. Il a même tué un de ses sous fifres...

Tu lui expliques qu'il faudrait qu'il arrête de tuer tout le mode car ça ne sert à rien. De plus que tu l'aimes lui et personne d'autre.

NIKOLAI

Il fait un quiz à la personne jusqu'à la rendre folle. C'est sa façon de punir...

- Sais tu combien de temps il te reste à vivre, ricane t-il à sa victime.

-...

- Mauvaise réponse !

Et il lui tire une balle dans la tête.
On ne s'ennuie jamais avec lui.

TACHIHARA

Il fait le gentil chéri et explique gentiment à la personne que tu es à lui. Mais bizarrement après cette événement, on retrouve le corps de la personne dans la mer.

MORI

Dès que la personne commence à te parler, elle a déjà commis la plus grosse erreur de sa vie. En effet, elle vient de se mettre toute la Mafia à dos. Sache que quelques jours plus tard, on n'entend plus parler de cette personne ni de sa famille...

ODASAKU

Il te laisse avec la personne au début mais intervient car il s'inquiète quand même.

- Il/elle est déjà avec moi. Partez s'il vous plaît.

POE

Il enferme la personne dans un de ses livres car il est trop timide et ne sait pas comment réagir.

YOSANO

On ne dirait pas mais elle est assez possessive. Elle a très peur de te perdre !
Elle s'occupe de la personne, à sa manière... En la remettant sur pied... À sa manière...

KYÔKA

Elle menace de tuer la personne mais heureusement que tu es là pour la retenir !

KÔYÔ

Elle te fait totalement confiance sur ce sujet là et observe juste la scène si jamais la personne devient irrespectueuse ou trop intrusive.

GIN

Elle s'approche de toi et te fait un câlin en regardant la personne avec son regard froid d'assassin qui fait trembler beaucoup de personne.

Elle te dit qu'elle t'aime et t'embrasse ensuite.

HIGUCHI

Elle est très possessive alors elle s'approche de toi et te chuchote de te préparer à courir. Elle dégaine son pistolet et tue la personne. Elle n'aime pas qu'on touche à son.sa ✨tépé✨

Du coup, vous avez un bon cardio...

ANGO

Il te rejoint lorsqu'il voit que quelqu'un essaye de te draguer. Il te prend dans ses bras et la personne abandonne, en général.

FRANCIS

Il est très poli avec la personne en face mais une fois qu'elle est partie, il met tout en œuvre pour détruire la personne. Il est prêt à tout pour toi.

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant