21

2.7K 93 186
                                    

Lorsque vous cuisinez ensemble

DAZAI

Il y en a de partout et en plus, il a renversé la farine.
Tu l'as fait nettoyé bien sûr.

RANPO

C'est presque tout toi qui a fait et c'est lui qui a pratiquement tout mangé.

FYODOR

Il te regarde faire plus qu'autre chose. Ça ne l'enchante pas de faire ça mais il se force pour te faire plaisir.

ATSUSHI

Il suit tes instructions à la lettre et il dessine l'initiale de ton prénom sur le gâteau.

KUNIKIDA

C'est sûrement la première et dernière fois que tu cuisines avec lui. Il te donne des ordres sur quoi faire et s'énerve si tu ne fais pas PARFAITEMENT.

FUKUZAWA

Il a ajouté des épices que tu ne connaissais même pas. Ça a tout changé et c'était encore meilleur.

TANIZAKI

Il te met de la farine sur le nez avec son doigt puis il te fait ensuite un bisou super doux.

KENJI

Il en met partout aussi et se trompe d'ingrédients et de dosage. Impossible de cuisiner avec lui.

CHUUYA

Il a voulu faire un bœuf bourguignon avec du Petrus mais quand tu lui as dit non, il n'a plus voulu cuisiner.

AKUTAGAWA

Il sait super bien cuisiner même s'il cache bien son jeu. Alors il te donne pleins d'astuces. Votre plat était super bon et vous vous êtes régalés.

NIKOLAI

- J'ai regardé top chef, laisse moi faire ! te lance-t-il.

Au final, il a oublié le sel dans l'eau des raviolis et l'eau a même débordé.

TACHIHARA

Enfin quelqu'un de normal en cuisine : il suit la recette parfaitement et vous êtes bien coordonnés.

MORI

Il ne veut pas faire un pas dans la cuisine. Par contre il se gênera pas pour manger ce que tu as fait.

ODASAKU

Il cuisine incroyablement bien !! Vous avez fait pleins de cookies que vous avez mangé devant la télé.

POE

Vous faisiez la cuisine tranquillement sauf que Karl en avait décidé autrement. Il a tout saccagé et tu avais très envie de le mettre dans le four pour le rôtir après.

YOSANO

Elle en met de partout quand elle cuisine. Bizarrement, ça lui a moins plu quand tu lui as donné l'aspirateur pour qu'elle nettoie TOUT.

KÔYÔ

Vous avez fait beaucoup trop de petits gâteaux alors vous avez invité Chuuya et les Lézards Noirs à boire le thé.

GIN

Vous avez fait un gâteau. Elle a fait un super glaçage par dessus et le gâteau était magnifique.

HIGUCHI

Elle a pleuré en coupant les oignons.

ANGO

Il avait la flemme de cuisiner mais il l'a quand même fait pour toi. Vous avez passé un bon moment en plus donc peut-être qu'il acceptera de le faire plus souvent.

FRANCIS

Vous ne cuisinez jamais mais lorsque vous avez voulu essayer, il a acheté les meilleurs produits. Sauf qu'à la fin c'était pas bon quand même.

SIGMA

Il est super heureux de pouvoir cuisiner avec toi. Il passera plus de temps à te regarder cuisiner avec passion plutôt qu'à t'aider.

JÔNO

Comme il ne voit pas, ses autre sens sont bien plus développés. C'est un vrai gourmet et lorsqu'il t'a fait goûter son plat (car il voulait tout faire) c'était excellent.

TETCHÔ

Il a compté le nombre de grains de riz pour être sûr de mettre la bonne quantité que tu lui avais demandé.

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant