18

2.7K 84 158
                                    

Le pire achat qu'ils ont pu faire

DAZAI

Il a acheté des pansements avec des petits dinosaures dessus. C'était super mignon. T'as ri mais pas lui.

RANPO

Son pire achat était d'acheter des bonbons de la mauvaise couleur. Il ne les a jamais mangé.

FYODOR

Rien. Il ne fait rien à la légère et prévoit tout.

ATSUSHI

C'était au restaurant. Il voulait du riz au thé et le serveur a compris riz au lait.

KUNIKIDA

Il a acheté les mauvaises cartouches d'encre pour son stylo.

FUKUZAWA

Il a acheté un parfum puis une fois arrivé à la maison, il l'a fait tombé et il s'est cassé.

TANIZAKI

La mauvaise taille de tee-shirt pour sa sœur.

KENJI

Il a acheté un désherbant en pensant que c'était de l'engrais. Il a tué l'une de ses plantes préférées comme ça.

CHUUYA

Il s'était trompé de bouteille et a acheté un vin de basse qualité. Il a pleuré en cachette.

AKUTAGAWA

Rien. C'est sa sœur qui achète.

NIKOLAI

C'était pour ton anniversaire. Il avait acheté un calendrier à 30€ de lui-même pour te l'offrir.

TACHIHARA

Il voulait s'acheter une boîte de pansement à mettre sur son nez. Il n'avait pas vu qu'il avait pris des pansements avec Cendrillon dessus.

MORI

Toutes les robes qu'il a acheté à Élise et qu'elle n'a jamais voulu porter.

ODASAKU

Aucun achat n'est perdu avec lui alors rien.

POE

Il avait acheté un nouveau livre.
On lui a volé.

YOSANO

Les vêtements qu'elle a acheté sans jamais les porter.

KÔYÔ

C'était un nouveau kimono mais il a rétrécit au lavage alors elle l'a jamais mis.

GIN

Elle avait acheté un nouveau plat à cuisiner pour elle et son frère pour lui faire plaisir. Il a pas aimé.

HIGUCHI

Pas grand chose, elle réfléchit énormément sur qu'est-ce qu'elle achète.

ANGO

Il voulait laver son costard dans un pressing mais son habituel était fermé alors il est allé dans un autre.
Son costard est ressorti en piteux état.

FRANCIS

Il a acheté le mauvais building.

SIGMA

Rien du tout. Il ne regrette aucun achat car tout est réfléchi.

JÔNO

Des lunettes de soleil car "le soleil l'aveugle trop"

TETCHÔ

Il a acheté un truc auquel il est allergique et l'a mangé.
Il ne fait pas très attention.

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant