8

3.3K 113 151
                                    

Si il/elle rentre dans la chambre pendant que tu te changes

DAZAI

- Tu es le plus beau des hommes/la plus belle des femmes, s'extase-t-il.

Il reprend ensuite son sérieux et rentre en fermant la porte derrière lui~

RANPO

Il fait son choqué car il est ébloui par ta beauté.

Non, il est juste traumatisé parce qu'il est trop pur.

Il repart en courant avec son sachet de bonbons à la main.

FYODOR

Il prend bien le temps d'observer la vue qui s'offre à lui avant de fermer la porte et de t'aider à te changer.

T'aider *tousse*

ATSUSHI

Il s'est effondré et ne cesse de répéter "il/elle est magnifique" ou encore "j'ai trop de chances".

KUNIKIDA

- Je- désolé, t/p. Je n'ai rien vu, je te le promets !! C'est contre mes idéaux !!!!!

Alors qu'on a tous vu son petit regard, là.

FUKUZAWA

Il referme tout de suite la porte à peine il te voit.

- Désolé, je ne savais pas que tu te changeais. Cependant, tu es vraiment magnifique.

TANIZAKI

Il referme la porte mais te dit deux, trois mots doux en passant.

- Pardonne-moi ! Je t'aime fort. Viens me rejoindre quand tu as fini.

Il a tapé sa meilleure crise de fanboy en repartant.

KENJI

Il rentre sans pression dans la chambre.

- Tu es joli.e dans cette tenue.

- Je me changes, là, réponds tu à moitié à poil.

- Ah, tu te changes ? Désolé ! Je prends juste mon chapeau que j'avais oublié.

Et il repart comme s'il ne s'était rien passé...

CHUUYA

Il se retourne instantanément en te disant de fermer la porte. En réalité, il panique et te trouve magnifique.

AKUTAGAWA

A peine il te voit, il referme tout de suite la porte. C'est quelque chose de très important le fait de respecter ton intimité. On notera quand même le fait que tu l'as entendu s'étouffer après.

NIKOLAI

- SURPRISE ! fait-il en entrant dans la chambre avec un billet de théâtre à la main. Ohhh... toi aussi c'est une surprise ?

- Non Nikolai... sors s'il te plaît.

- Dommage~ Bisous~

Il sort avec grâce en secouant son chapeau avec un grand sourire.

TACHIHARA

Il s'excuse dès qu'il te voit et couvre son visage. Enfin, il cache ses rougeurs apparentes plus qu'autre chose avant de s'enfuir de la chambre.

MORI

Il t'a vu. Tu as vu qu'il t'avait vu. Tu as eu beaucoup de mal à le faire sortir après.

ODASAKU

Grand homme incroyable qu'il est, en te voyant te changer il te propose son aide. Il en profite pour t'embrasser le sur front en te glissant un je t'aime.

POE

A peine entré, il a lâché un cri super viril (c'est faux) et a lâché Karl qu'il tenait dans ses bras.

- Désolé ! Je ne voulais pas ! Je t'assure, je-

Tu l'as coupé en l'embrassant sur le front. Il était plus gêné qu'autre chose et avait peur que tu lui en veuilles.

YOSANO

- Quel corps incroyable ! Tu as mal quelque part mon/ma chéri.e ?

- Une autre fois ?

(J'avais pas d'idée oops)

KYÔKA

Elle en a clairement rien à faire du fait que tu te changes. Elle récupère ce dont elle avait besoin dans la chambre et repart.
Elle t'a quand même lancé un petit regard.

KÔYÔ

- Tu as besoin d'aide ? demande-t-elle lorsqu'elle te voit te changer.

- Non, merci beaucoup.

- D'accord. J'ai préparé le thé, je t'attends dans le salon.

Elle te glisse un petit bisou avant de repartir.

GIN

Tu ne l'as même pas remarqué. Elle est si discrète et rapide qu'elle a tout de suite refermé la porte en te voyant te changer. Elle avait de jolies couleurs sur son visage.

HIGUCHI

Elle toque toujours aux portes avant d'entrer. En t'entendant dire que tu te changeais, elle s'est tout de suite excusée comme si elle avait commis un crime. Tu es allé.e lui faire un gros câlin après avoir terminé.

ANGÔ

- Hum, hum, fait-il en redressant ses lunettes sur son visage. Ferme la porte la prochaine fois.

(Innovez pour la réponse j'ai envie de voir ça)

FRANCIS

Tu étais en train de te changer pour mettre (une grande robe ou un costar, comme vous préférez) que Francis t'avait offert. Il est rentré et t'a vu avoir du mal à y mettre alors il t'a aidé. Vous vous êtes ensuite mis à danser dans la chambre à deux au rythme de ma musique.

SIGMA

En entrant dans la chambre et en te voyant, il se stoppe et s'excuse tout de suite.

- Désolé ! fait-il en se baissant.

- Ce n'est rien.

- Tu es magnifique.

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant