32

2K 69 163
                                    

Si ça se trouve, il y en a que je connais et qui me connaissent et qui lisent mes histoires.
Si vous me connaissez, vous me connaissez pas

Si vous faites du camping

DAZAI

Il te raconte des histoires d'horreur une fois la nuit tombée pour que tu te réfugies dans ses bras.

RANPO

Il s'est perdu en chemin mais il devrait pouvoir survivre quelques temps vu le stock de nourriture qu'il avait sur lui.

FYODOR

Il ne sort pas de la tente et tient à ce qu'elle reste fermée.

ATSUSHI

Vous vous promenez sous le beau ciel étoilé, main dans la main, avant d'aller dormir.

KUNIKIDA

Il est tombé malade à cause de l'humidité de la nuit alors il râlait.

FUKUZAWA

Comme tu avais "froid" tu devais te coller à lui sous son futon. Évidemment, comme il ne peut rien te refuser, il t'acceptait à bras ouverts.

TANIZAKI

Il avait trop peur et il était dans tes bras tout le long.

KENJI

Il a attrapé un hibou et te l'a apporté.

CHUUYA

Il t'emmène voir les étoiles, où il n'y a pas de pollution lumineuse. Il en profite pour te montrer les quelques constellations qu'il connaît.

Ensuite, il dit qu'il a froid à cause de la nuit alors il se glisse dans tes bras.

AKUTAGAWA

Il faisait semblant de dormir pour pas t'inquiéter alors qu'en réalité, il est resté réveillé toute la nuit "au cas où".

NIKOLAI

Il s'amuse à te faire peur dans le noir, quand tu es seul.e dans la tente et qu'il la secoue.

TACHIHARA

Il arrêtait pas de roux-spéter à cause des moustiques. Il a fini avec une quinzaine de piqûres tandis que tu n'as rien eu.

MORI

Il ne voulait pas en faire alors il a envoyé Élise en faire avec toi.

ODASAKU

Vous avez fait un petit feu de camp où tu étais installé.e entre ses jambes pour te réchauffer. Il en profitait pour te raconter quelques histoires.

POE

Vous avez dû courir après Karl qui s'était enfui dans la nuit.

YOSANO

Elle a pris toute la place dans la tente. L'idée de la faire dormir dehors ne t'a pas déplu.

KÔYÔ

Le soir, vous vous êtes baigné.e.s dans un lac dans les bras l'un.e.s de l'autre. Il n'y avait que vous et le calme.

GIN

Elle t'a donné de ses couvertures, au cas où tu aies froid. Le matin, elle te prépare soit un thé soit un bon chocolat chaud.

HIGUCHI

Elle a tout fait pour que tu te sentes à l'aise et en sécurité en prévoyant tout. La vie était magnifique et elle en a profité pour t'embrasser devant ce spectacle.

ANGO

Il a pas fermé l'œil de la nuit, trop stressé.

FRANCIS

Il a acheté une tente super grande avec des matelas gonflables. Vous étiez si bien qu'on aurait pas dit du camping.

SIGMA

Vous avez fait un barbecue autour du feu tout en discutant avec un fond de musique. Plus tard dans la nuit, avant d'aller dormir, vous êtes allés voir les étoiles filantes.

JÔNO

Il avait acheté le stock de chamallow. Il a voulu faire cuire les tiens sauf qu'ils ont fini brûlés.

Il en avait tellement mangé qu'il avait mal au ventre.

TETCHÔ

A peine allongé, il s'est tout de suite endormi sans toi. Autant dire que la soirée a été courte.


J'ai commencé à poster un Scaramouche X OC pour ceux que ça intéresse ;)

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant