Quand vous allez au ski ensemble
DAZAI
Il n'a AUCUNE notion du danger. Il a sauté depuis le télésiège pour atterir sur la piste plus bas.
RANPO
Il prend des cours avec les piou-piou avant de pouvoir venir avec toi au ski alpin.
FYODOR
Il est super fort. Il skie depuis qu'il sait marcher.
Il se moque de toi quand tu tombes.ATSUSHI
Il s'amuse à jouer le romantique dans les remontées mécaniques. Les gens à côté le regardent super mal.
KUNIKIDA
Il crit partout pour que les gens te foncent pas dessus quand c'est du ski alpin.
FUKUZAWA
Vous faites des randonnées en ski de fond à travers les montagnes. Les paysages sont toujours plus beaux les uns que les autres. Il est très content de te le faire découvrir.
TANIZAKI
Il prend toute la piste et après pleure dans tes bras car des skieurs lui crient dessus.
KENJI
Il skie avec un déguisement de dinosaure. Il force pour que tu portes le même que lui.
CHUUYA
Il s'énerve contre le tire fesse car il n'arrête pas de tomber ou alors contre d'autres skieurs qui s'arrêtent au milieu de la piste.
Le fait que tu rigoles n'a pas arrangé sa colère.AKUTAGAWA
Il skie simplement avec toi en faisant attention à ce que tu ne te blesses pas ou que personne ne te gênes.
NIKOLAI
Il fait du snowboard et s'amuse à pousser les gens pour qu'ils tombent, sauf toi bien sûr car tu es son/sa protégé.e.
TACHIHARA
Il arrête pas de t'appeler pour que tu le regardes faire un salto. Au final, il l'a raté.
MORI
Il s'amuse à te jeter des boules de neige.
ODASAKU
Il skie avec les skis parallèles super rapprochés. En bref, il est super fort.
Si tu ne sais pas en faire, il sera ravi de t'apprendre.POE
Il est tombé et s'est cassé le poignet. Vous avez fini la soirée à l'hôpital et il s'en voulait beaucoup.
YOSANO
Elle fait du snowboard et toi du ski. Vous essayez des figures ensemble pour descendre le long des pistes.
KÔYÔ
Elle est super belle et gracieuse même au ski. Elle trouve les petits piou-piou super mignons et veut en ramener un chez vous.
GIN
Vous faites la course à qui arrivera en premier en bas. Elle gagne toujours mais elle fait semblant de tomber pour te laisser gagner quelques fois.
HIGUCHI
Elle vérifie toujours que tu ailles bien : si tu n'as pas trop chaud, froid ou faim. Elle a toujours ce dont tu as besoin.
ANGO
Vous skiez super bien, tout se passe nickel jusqu'à ce qu'il tombe dans un tas de poudreuse et disparaisse. Il a perdu ses lunettes dedans.
FRANCIS
Il a acheté le domaine de ski alpin juste pour vous deux. Autant dire que vous profitez à fond.
SIGMA
Il t'a emmené dans les plus beaux recoins du domaine. A la fin, vous avez bu un coup dans l'un des cafés de la station avant de redescendre pour le coucher du soleil.
JÔNO
Il ne sait pas skier et fait du chasse neige tout le long en levant les bâtons dans tous les sens s'il prend trop de vitesse.
TETCHÔ
Il descend les skis parallèles face à la piste. Il t'attend en bas pendant de longues minutes sans broncher.
VOUS LISEZ
Préférences/imagines ~ Bungô Stray Dogs
FanfictionVous pourrez choisir votre genre ^^ je ferais de mon mieux. J'évite de spoil surtout pour ceux qui s'arrêtent à l'anime Je m'excuse d'avance pour les similitudes mais ce serait un coïncidence. 'fin bref, prenez pas la tête pour ça s'il vous plaît. ...