4

4.8K 127 491
                                    

La déclaration

DAZAI
(au bar Lupin)

Il a sa façon de voir et de faire les choses. D'habitude assez sûr de lui, il n'arrive pas à savoir si tes sentiments sont réciproques. Cependant, il ne se  décourage pas et décide de te déclarer sa flamme.

Vous êtes au Bar Lupin, comme à votre habitude, et vous buvez un coup (logique). Tu portes le verre à tes lèvres et bois mais un peu de la boisson déborde et se dépose sur le coin de tes lèvres. Tu attrapes une serviette mais la main de Dazai vient s'interposer. Tu l'interroges du regard et il s'approche de toi. Son visage ne s'arrête pas et ses lèvres viennent se déposer sur les tiennes. Il s'écarte rapidement en souriant pendant que toi tu rougis bêtement.

- Tu comptes essuyer mon baiser avec la serviette ?

- N-non, bégayes tu.

Après cela, il t'a réembrasser.

RANPO

Sa déclaration est juste adorable. Il te rejoint chez toi après son travail pour vous voir comme à vos petites habitudes avec un énorme sachet de bonbons.
Il te le tend en rougissant.

- Tiens. C'est cadeau.

- Oh... Merci ! C'est super gentil. On partage ?

Il refuse même si il est à deux doigts de craquer.

- Mais pourquoi ?

- C'est ton cadeau, dit-il.

- En quel honneur ?

- De mon amour pour toi. Je t'aime. T'es trop bête pour le voir !

- N'importe quoi ! Moi aussi je t'aime le détective de génie.

Il s'approche de toi et te fait un petit bisous avant de voler un bonbon qu'il venait de t'offrir.

FYODOR

Vous êtes en mission de repérage et un homme un peu collant s'approche de toi. L'homme devient VRAIMENT collant et perturbe votre avancement.

- Bouge de là, dis-tu. J'ai pas ton temps.

- Ne dis pas ça mon cœur. Un verre, ça te-

Il ne finit pas sa phrase et finit mort au sol laissant place à Fyodor qui était derrière lui.

- Merci.

- Je n'aime pas qu'on te touche, lâche-t-il.

- Pardon ?

Il attrape ta main avec douceur et s'approche de toi. Tu recules instinctivement et percutes le mur qui vient de d'apparaître comme par magie grâce à l'auteur de ce livre.

Fyodor lui continue de s'approcher de toi et te susurre à l'oreille.

- Je t'aime. C'est pourtant simple à comprendre, non ?

ATSUSHI

Trop de pureté, trop de douceur et bien trop de timidité ! Certe, avec lui on ne doute jamais de ses sentiments mais il est vraiment timide lorsqu'il s'agit d'en faire part. C'est pourquoi il avait demandé de l'aide à Dazai (le pire conseiller du monde) qui lui a dit de te donner rendez-vous et tout le blabla.
Il t'invite donc autour un petit lac avec de jolis arbres qui ont des fleurs magnifiques (un peu comme dans demon slayer/kimetsu no yabai). L'endroit est superbe et le lui fait remarqué.

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant