Vous faites un urbex dans une maison "hantée"
Merci à la personne qui m'a donné cette idée. J'ai oublié qui c'était mais merci bb
DAZAI
Il a voulu sauter de l'étage pour mourir. C'est lui qui finira par réellement hanter les lieux à ce rythme.
RANPO
Il a voulu résoudre le mystère sur ce lieu alors que c'était juste une maison laissée à l'abandon.
FYODOR
Il a vu un rat (c'était peut-être un miroir). Il était content.
ATSUSHI
Il avait vraiment peur mais ne te le montrait pas. Il est aux aguets pour te protéger (alors qu'il n'y a aucun danger).
KUNIKIDA
Il a pas voulu venir car il trouvait ça stupide.
FUKUZAWA
Il était tellement calme que le fantôme est maintenant au chômage. Il a bien aimé partager ce moment avec toi.
TANIZAKI
Il a entendu un petit bruit. Il s'est enfui en courant sans oublier de te tirer par le poignet. Bien sûr, tu as failli tomber.
KENJI
Il a volé des plantes. Tu l'as engueulé car c'était pas bien de voler.
CHUUYA
T'as fait tombé un verre. Il ne savait pas que c'était toi alors il s'est mis à courir partout car il pensait qu'il y avait quelqu'un en plus de vous ici. Il était prêt à se battre.
Il t'a pas cru quand tu as dit que c'était toi.AKUTAGAWA
C'était le fantôme qui avait peur de lui. Il faisait SUPER attention à toi.
NIKOLAI
Il s'amusait à te faire peur en te téléportant à travers sa cape.
Il a moins rigolé quand tu t'es caché.e et qu'il ne te trouvait plus.TACHIHARA
Il fait le mec serein à côté de son/sa chéri.e alors qu'il est pas loin de se pisser dessus au moindre bruit.
MORI
Il était littéralement blasé tout le long alors tu le laissais passer devant. Il te servait de bouclier juste "au cas où".
ODASAKU
Quelque chose est tombé. Il a eu peur et a préféré partir alors que tu voulais rester.
POE
Karl s'est enfui des bras de Poe. Vous avez couru partout à sa recherche.
Il a rongé une table en plus.YOSANO
Elle a voulu essayer les vêtements d'un vieux placard. Bien sûr, tu l'en as empêché.
KÔYÔ
Vous avez visité un vieux manoir. Elle veut maintenant l'acheter et le rénover pour y vivre ici avec toi.
GIN
Elle est si discrète qu'elle t'a fait peur au détour d'un couloir. Après ça, elle t'a tenue la main tout le long.
HIGUCHI
Elle avait peur TOUT le long mais voulait te protéger en même temps. C'est toi qui est passé.e devant car t'es un mâle alpha. Le fantôme s'est incliné devant toi.
ANGO
Il a vu une araignée. Il a crié.
T'as rigolé.
Ça lui a pas plu.
Il est resté dans son coin après.FRANCIS
Il jugeait tout ce qu'il voyait en se disant que toutes ces choses abandonnées peuvent valoir de l'argent.
SIGMA
Il t'a tenu la main dès qu'il pouvait au cas où tu aies peur. Il a dévisagé une peinture car il avait l'impression que la personne le suivait du regard.
JÔNO
Il a trouvé une vieille buanderie avec un sèche linge et une machine à laver où vous étiez.
- Aide-moi, s'il te plaît, te demande-t-il.
- Pourquoi ?
- Je suis bloqué dans la machine à laver.
- Pardon ?
TETCHÔ
Il s'était dit que suivre les rats ce serait une bonne idée.
Vous vous êtes perdus.
VOUS LISEZ
Préférences/imagines ~ Bungô Stray Dogs
FanfictionVous pourrez choisir votre genre ^^ je ferais de mon mieux. J'évite de spoil surtout pour ceux qui s'arrêtent à l'anime Je m'excuse d'avance pour les similitudes mais ce serait un coïncidence. 'fin bref, prenez pas la tête pour ça s'il vous plaît. ...