31

2.1K 74 234
                                    

Avant-propos : pas tout le monde ne lit les scans alors s'il vous plaît, mettez des warning ou autre avant pour les autres !
Sinon, je supprimerais vos commentaires vis à vis des autres.
Merci ;)

A la piscine

DAZAI

Il a tenter de se noyer.

RANPO

Il t'arrose et cri si tu l'arroses à son tour car monsieur ne veut pas d'eau dans les yeux.

FYODOR

Il déteste le monde, donc vous entrez par effraction vous baigner la nuit.

ATSUSHI

Il adore te prendre dans ses bras dans l'eau et t'appliquer la crème solaire. Il fait exprès de te laisser gagner lorsque vous faites la courses dans les toboggans.

KUNIKIDA

Il fait des longueurs dans le grand bassin et te force à en faire avec lui.

FUKUZAWA

Vous profitez ensemble des jacuzzis dans le calme.

TANIZAKI

Il a trouvé l'eau trop froide. C'était une galère pour le faire rentrer dans l'eau.

KENJI

Il a fait le noyé pour voir si le maître nageur allait réagir.

CHUUYA

Il n'avait pas pied à cause de la hauteur de l'eau donc tu lui as donné une planche pour te moquer de lui.
Il a essayé de te frapper avec.

AKUTAGAWA

Il met des vêtements pour aller se baigner pour au final rester enroulé dans sa serviette.

NIKOLAI

Il s'est amusé à te couler.
Il a fini par se faire virer de la piscine.

TACHIHARA

Il a ramené un ballon pour jouer. Ça l'a amusé de te le jeter dans le visage.

MORI

Il a une piscine entièrement privée. Alors avec lui, c'est séance apéro tout en nageant dans ses bras.

ODASAKU

Vous nagiez tranquillement avant de finir par jouer au volley avec les enfants.

POE

N'étant pas à l'aise du tout, il restait toujours près de toi en serrant Karl contre lui.

YOSANO

Elle t'emmène bronzer avec elle dehors avec un cocktail.

KÔYÔ

Avec elle, la piscine c'est séance massage dans le jacuzzi.

GIN

Vous avez fait pleins de toboggans ensemble. Elle passait devant si tu avais peur et te serrait contre elle.

HIGUCHI

Elle fait super attention à toi. Elle est prête à s'embrouiller avec les gens s'ils te dérangent ou t'arrosent.

ANGO

Il fait quelques longueurs avant de se poser avec toi dans le jacuzzi pour se détendre.

FRANCIS

Il a privatisé la piscine rien que pour vous deux. Ensuite, vous avez pris l'apéro dedans.

SIGMA

Il a réservé un jacuzzi pour vous deux avec un bon vin. Il s'occupe entièrement de toi, il va te chercher ta serviette, te sert, etc.

JÔNO

Il ouvre les yeux sous l'eau, on sait pas trop pourquoi.

TETCHÔ

Vous faites des concours d'apnée ensemble. Il était si fort que t'as cru qu'il s'était noyé.

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant