40

1.5K 55 77
                                    

Quand vous allez au spa/hammam/bain ensemble.

DAZAI

Étrangement, il est très calme et profite de ce moment avec toi pour te masser et t'appliquer divers lotions.

RANPO

Il a tenté d'amener de la nourriture à l'intérieur et s'est fait prendre. Il ne voulait plus venir donc tu l'as forcé.

FYODOR

Il est content d'être seul avec toi. Pourtant, il est au bord de la crise avec la chaleur qu'il fait. Il déteste ça.

ATSUSHI

Il était tellement heureux et relaxé qu'il s'est endormi dans tes bras.

KUNIKIDA

Monsieur voulait absolument garder ses lunettes. Au final, il avait plein de buée dessus. T'as rigolé mais pas lui.

FUKUZAWA

Il se pose tranquillement avec toi dans ses bras et te raconte de vieilles anecdotes.

TANIZAKI

Il a fait une réaction allergique aux produits pour les soins. Il était tout rouge.

KENJI

Il fait des dessins avec la vapeur d'eau sur les vitres.

CHUUYA

Au bord du bassin, il a laissé deux coupes et du champagne spécialement pour vous deux. Il veille à ce que tu te détendes comme il se doit. C'est pourquoi il avait privatisé le spa pour vous.

AKUTAGAWA

Il était super réticent à l'idée de se déshabiller. Mais quand il a su que vous seriez seuls, il était plus tranquille.

NIKOLAI

Il a perdu son maillot de bain à cause des bains à remous. Enfin, va savoir si c'était réellement à cause de ça.

TACHIHARA

Il faisait le fier pour te draguer jusqu'à ce qu'il glisse et tombe.

MORI

Il a vu une jeune fille et l'a bien reluqué. Vous vous êtes disputés.

ODASAKU

Il s'est endormi pendant le massage. Il était si bien qu'il a même ronflé. Le personnel le regardait super mal.

POE

Il a fait une crise d'asthme à cause de l'humidité et de la chaleur.

YOSANO

Elle aurait dépensé un smic dans les soins et son maillot de bain si tu ne l'avais pas arrêté. Elle voulait tout essayer.

KÔYÔ

Vous vous mettez mutuellement des masques sur le visage et le corps. Elle est ravie.

GIN

Elle prend des photos avec toi pour les mettre en fond d'écran après. Elle est toute contente de profiter d'un spa avec toi.

HIGUCHI

Vous vous êtes baigné.e.s dans des sources. Elle a pris un gros coup de soleil là-bas alors qu'il y avait des nuages.

ANGO

Tu devais le traîner de force. Au final, ça lui a fait du bien et il s'est détendu contre toute attente.

FRANCIS

Pourquoi aller au spa quand monsieur a déjà tout chez lui ?
Chaque mercredi soir, vous avez pris l'habitude de boire l'apero dedans avant d'aller dîner.

SIGMA

Il a réservé toutes les activités possibles de la carte, ou presque. Vous avez fait des soins, massages et bains à remous. Il était tout content de profiter avec toi.

JÔNO

Il s'est fait viré car il mangeait. Il avait réussi à faire rentrer de la nourriture par je ne sais quel miracle.

TETCHÔ

Il a mangé du soin qui était sur ton visage en voulant t'embrasser. (Il a trouvé ça bon.)

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant