23

2.5K 91 159
                                    

Quand vous êtes en vacances

DAZAI

Il a essayé de se noyer dans la piscine et tu as dû le repêcher.

RANPO

Vous êtes allés à Osaka en vacances. Il s'est perdu dans la ville et tu as passé (ou perdu) toute une journée à le chercher.
Sinon vous avez passé de bonnes vacances quand même. Sans oublier toute la nourriture que vous avez acheté.

FYODOR

Il se fiche d'où vous allez alors il te laisse le guider et choisir votre destination. Tant qu'il est avec toi tout lui va, même s'il ne te le dira pas.

ATSUSHI

Il ne voulait pas lâcher son riz au thé alors tu l'as forcé à goûter les spécialités locales.

KUNIKIDA

Vous avez tout un planning de ce que vous allez faire. Évidemment, tu t'attendais à quoi ?
Mais au final, il était vraiment bien fait contrairement à ce à quoi tu t'attendais et vous avez passés de très bonnes vacances.

FUKUZAWA

Vous êtes allés à un festival où il y avait des feux d'artifice. Il t'a tenu la main tout le long et t'a embrassé à la fin des feux d'artifice.

TANIZAKI

Vous avez fait pleins de séances spa et massage à votre hôtel. Autant dire que vous avez adoré vos vacances.

KENJI

Il a failli vous ruiner en voulant acheter tout ce qu'il croisait. Du coup vous avez beaucoup de souvenirs et bibelots moches.

CHUUYA

Vous êtes allés dans une grande ville où vous avez fait les plus beaux magasins et restaurants. Vous avez passé de bonnes nuits à l'hôtel :)

AKUTAGAWA

Vous avez fait tous les musées de la ville où vous étiez. Il a adoré passer du temps avec toi en dehors de la Mafia.

NIKOLAI

Il tenait à aller à l'opéra alors tu as accepté pour lui faire plaisir. Il était ravi de partager ce moment avec toi.

TACHIHARA

Il t'a offert tes fleurs préférées avant de faire un restaurant ensemble. A l'hôtel, tu étais son roi/sa reine. Il s'occupait que de toi.

MORI

Il en a profiter pour parler affaire avec certains groupes pendant que tu faisais bronzette sur la plage avec Élise.

ODASAKU

Vous êtes allés en montagne et les beaux paysages étaient au rendez-vous. Ensuite, vous avez dormi à la belle étoile. Si tu as peur, il te prend dans ses bras (même si tu as pas peur d'ailleurs).

POE

Vous passiez vos soirées à la bibliothèque avec des cookies. Karl squattait tout le temps tes cuisses.

YOSANO

Vous avez trouvé des soirées et vous vous êtes incrusté.e.s ni vu ni cul nu.

KÔYÔ

Vous avez fait vos meilleures séances bronzages sur la plage avec des p'tits cocktails. Le soir, vous buviez encore l'apéro une fois à l'hôtel.

GIN

Elle voulait faire de jolies photos et de toi notamment. Elle les a même faites développer après et les a mises dans un album.

HIGUCHI

Dès le premier soir, elle t'a acheté des fleurs puis vous êtes allé.e.s au restaurant. Ensuite, elle t'a chouchouté.e encore plus que d'habitude. Vous n'étiez que vous deux alors c'était la plus heureuse de t'avoir que pour elle.

ANGO

Vous avez décidé de faire une escape game. Le problème est qu'il a tout résolu en dix minutes tout seul alors tu l'as viré et a fait une autre partie sans lui.

FRANCIS

Il a pris tous les trucs les plus chers pour avoir les meilleures vacances possibles. Il faisait tout pour que tu te sentes bien et que ça te plaise.

SIGMA

Il tenait à voir les endroits cultes et toi aussi alors vous vous êtes facilement mis d'accord.

JÔNO

Il te laisse choisir pour te faire plaisir. De toute façon, ça lui est égal puisqu'il ne voit rien donc ça change rien.
Son truc préféré ça reste vos moments ensemble à l'hôtel.

TETCHÔ

Vous avez fait des randonnées. A chaque fois il te fixait avec de grands yeux car il t'attendait.

-

Jvais mourir c'est quoi les gens dans les transports en commun
On croise des spécimens

Vous avez des idées svp ça commence à être compliqué là mdrr

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant