Si il ou elle se blesse et que tu le soignes
DAZAI
C'est parti pour toujours plus de bandages. Il a accepté que tu le soignes, ça lui fait plaisir.
RANPO
Un vrai comédien. Il n'arrête pas de pleurer quand tu le désinfectes.
FYODOR
Il acceptera que tu le soignes seulement parce que c'est toi.
ATSUSHI
Pas besoin de le soigner, il se soigne toit seul avec son pouvoir. Tu peux quand même lui faire un bisou magique si tu veux.
KUNIKIDA
Il va se plaindre que ce n'était pas dans son emploi du temps et voudra que tu te dépêches de le soigner.
FUKUZAWA
Il adore quand toutes les petites attentions que tu peux lui offrir alors le fait de se faire soigner par toi, c'est le bonheur absolu.
TANIZAKI
Il va un peu roux-spéter car il se sera couper mais sera content que tu le soignes. Tu lui rappelles quand même de faire attention car les couteaux c'est dangeroux.
KENJI
Il a pas voulu que tu le soignes car il n'avait pas mal et que "c'est rien" selon lui.
CHUUYA
C'est de la faute à Dazai. Il s'est laissé faire pendant que tu le soignais. D'habitude c'était Kôyô qui s'occupait de ça quand il était plus jeune.
AKUTAGAWA
C'était dur mais il a accepté que tu le soignes. Après tu l'as chouchouté et il était content même s'il ne l'a pas montré.
NIKOLAI
Il adore quand tu prends soin de lui. Il te regardait avec des étoiles dans les yeux quand tu le soignais.
TACHIHARA
Il était tout gêné que tu le soignes. C'était adorable.
MORI
Tu as voulu le soigner mais Élise a piquer une crise.
ODASAKU
Il a insisté pour se soigner tout seul en te disant que tout allait bien. Il t'a embrassé sur le front et a finit par céder en voyant te démener ainsi pour sa santé.
POE
Il a rien dit et c'était le plus heureux du monde pendant que tu le soignais. Il a vite oublié la douleur.
YOSANO
Elle a voulu se soigner toute seule mais tu l'en as empêché. Elle était pas contente mais c'est impossible pour elle d'être en colère contre toi.
KYÔKA
Elle a juste dit "aïe" en te regardant la soigner. C'était la première fois que quelqu'un la soignait ainsi.
KÔYÔ
Elle t'a aidé à la soigner. Vous avez passer un bon moment.
GIN
Elle est tellement discrète que tu n'as pas vu qu'elle s'était blessée. Elle ne voulait pas t'inquiéter.
HIGUCHI
Après l'avoir soignée, elle était aux anges.
ANGO
Il faisait semblant de ne pas avoir mal mais en réalité il avait super mal. Son ego en a pris un coup pendant que tu le soignais mais il était quand même content.
FRANCIS
Il a préféré appeler un médecin. Désolée pour toi.
C'était juste une égratignure.SIGMA
C'est le couteau qui s'est blessé. Personne ne touche à Sigma.
JÔNO
Il t'a fait un gros câlin après que tu l'ai soigné malgré le fait qu'il voulait le faire tout seul comme un grand.
VOUS LISEZ
Préférences/imagines ~ Bungô Stray Dogs
FanfictionVous pourrez choisir votre genre ^^ je ferais de mon mieux. J'évite de spoil surtout pour ceux qui s'arrêtent à l'anime Je m'excuse d'avance pour les similitudes mais ce serait un coïncidence. 'fin bref, prenez pas la tête pour ça s'il vous plaît. ...