26

2.3K 79 210
                                    

Vous êtes conviés à une soirée

(J'ai oublié ce que j'avais écrit dans "la rencontre" alors si c'est pas cohérent c'est normal)

DAZAI

C'était la soirée du personnel de l'Agence. Il était ravi de montrer avec qui il partageait sa vie. Il t'a trouvé sublime dans ta tenue de soirée.

RANPO

Vous vous êtes perdus en chemin pour y aller. C'était une soirée d'événement avec pleins de détectives. Il était triste car le buffet ne proposait pas de bonbons. Tu as dû l'arrêter car il allait se plaindre à l'organisateur.

FYODOR

Personne vous invite.

ATSUSHI

Il était super stressé alors que vous fêtiez juste l'anniversaire d'un ami à toi. Il a du mal à s'ouvrir aux autres pendant la soirée donc il reste près de toi.

KUNIKIDA

Pareil que Dazai, c'était une soirée du personnel. Vous aviez une heure précise de départ et crois-moi qu'il a bien tenu à la respecter.
Il a passé la majeure partie de son temps à parler de travail alors Atsushi est venu à son secours pour parler d'autre chose avec toi.

FUKUZAWA

C'était un salon des vins. Il a fortement apprécié cette soirée avec toi. Un peu plus tard, il y avait de la musique. Il t'a pris.e pour danser un slow avec toi.

TANIZAKI

Vous avez organisé une soirée pour l'anniversaire de sa sœur. Il a tout donné et tu l'as jamais vu autant dansé.
Lui et sa sœur avaient bu donc ils étaient ingérables.

KENJI

Vous êtes allés au salon de l'agriculture. Tu l'as perdu car il courait partout. Et quand tu l'as retrouvé, il ne voulait plus partir.
Il est resté jusqu'à la fermeture.

CHUUYA

Bah, c'était un salon du vin. Il était fou de joie d'y avoir été invité. Il t'a supplié de l'y accompagner.
Là-bas, il t'a fait des cours :
• Comment goûter un vin ?
• Comment savoir s'il est de qualité ?
• Le prix est-il juste ?

Il était si content avec ses étoiles dans les yeux que tu n'as pas osé l'interrompre.

AKUTAGAWA

C'était juste une petite soirée à la Mafia entre hauts gradés. Il resté dans son coin à broyer du noir pendant que tu discutais avec Gin. Certains ne l'ont pas dit, mais ils se demandaient comment vous faisiez pour vivre ensemble en vous voyant.

NIKOLAI

Il t'a embarqué.e dans son aventure. Vous vous êtes incrustez dans une soirée random. Il a tout donné là-bas.

TACHIHARA

Petite soirée à la Mafia avec les Lézards Noirs. Il ne tient pas l'alcool. Tu as dû t'occuper de lui, il s'était endormi sur le sol.

MORI

Soirée entre personnalités importantes à Yokohama. Bien sûr, tu l'as accompagné. Il a tenu à ce que tu sois toujours à ses côté. Il n'aimerait pas que quelqu'un d'autre que lui te touche ou encore qu'on te fasse du mal.

ODASAKU

C'était une soirée pour son anniversaire que tu as organisé avec les enfants. Il était le plus heureux avec vous.
Il a failli pleurer de joie en vous prenant tous dans ses bras.

POE

Il est en p.l.s tout le long avec Karl dans ses bras. Alors tu le rassures.
Il y avait aussi Ranpo donc après il était super à l'aise.

YOSANO

Les soirées pour elle, c'est le moment parfait de sortir ses plus beaux achats ou même d'obtenir de nouvelles adresses. Elle discute avec tout le monde sans oublier de présenter fièrement avec qui elle partage sa vie.

KÔYÔ

Cette femme est la définition de la perfection. Elle sort sa meilleure tenue, coiffure et j'en passe. Elle est magnifique.
Elle n'a pas peur d'attirer le regard mais gare à ceux qui s'approcheront trop pendant la soirée.

GIN

Elle est super discrète alors vous restez principalement ensemble après être allé.e.s chercher à manger au buffet.

HIGUCHI

Elle a veillé à ce que personne, vraiment PERSONNE, touche à ton verre. Elle sait ce qui peut arriver en soirée alors elle reste sur ses gardes pour te protéger.

ANGO

Vous étiez conviés à une simple réception mais n'y êtes pas restés longtemps. Il voulait rentrer se reposer.
Ce n'est pas le genre d'événement qu'il aime durant son peu de temps libre.

FRANCIS

C'est quelque chose de récurent les soirées lorsqu'on côtoie un homme comme Francis. Tu as fini par t'y faire et t'habituer à l'ambiance.
Il est toujours près de toi, avec sa main sur ta cuisse ou tes hanches.
Il dit toujours que sa plus belle richesse c'est toi.

SIGMA

C'est lui-même qui organisait la soirée dans son casino. C'est quelque chose qu'il fait régulièrement.
Il ne cesse de te surprendre car il a toujours une tenue de soirée différente.
Il n'a pas peur de te tenir par la taille devant tout le monde pendant qu'il discute avec d'autres.

JÔNO

Petite soirée du personnel. Tu as pu venir aussi et évidemment, avec une superbe tenue.

- Ta beauté m'éblouie, fait-il en t'embrassant le front.

TETCHÔ

Il s'est trompé dans la date. Vous y êtes allés un jour trop tard.

-

Demain ya mon oral de français, je suis pas prête du tout eh

Sinon, j'aurai besoin d'une ou deux personnes ! J'ai commencé à écrire un Scaramouche X OC et j'aimerai des avis

Merci bien

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant