14

2.9K 101 182
                                    

Si vous vous disputez

DAZAI

Il se sentira vraiment mal mais il finira quand même par revenir vers toi. Sauf si c'est totalement de ta faute, il attendra que tu viennes t'excuser.

RANPO

Même après une dispute, il revient 5 minutes après comme s'il ne s'était rien passé.

FYODOR

Jamais il ne fera le premier pas. Trop d'ego.

ATSUSHI

Il va pleurer et venir s'excuser. Vous en parler et il se sent mieux après.

KUNIKIDA

Il est vraiment énervé et ça l'empêche d'être productif si ça dure sur le long terme alors il désire rétablir les choses au mieux au plus vite.

FUKUZAWA

Il est trop mâture et te laisse t'exprimer lorsque vous vous disputer. Il veut savoir ce qu'il ne va pas pour pouvoir améliorer votre relation.

TANIZAKI

Il va voir Naomi. Elle lui a dit d'aller te voir au lieu de fuir.

KENJI

Il savait même pas que vous vous disputiez donc bon.

CHUUYA

On dirait un couple de petits vieux prêt à vous sauter dessus lorsque vous vous disputez. Mais au final, ça se finit toujours bien après.

AKUTAGAWA

Il préfère partir lorsqu'il s'énerve et revenir une fois calmé.

NIKOLAI

Il fait des blagues pendant que vous vous disputez alors ça finit toujours en fou rire.

TACHIHARA

Il s'en voudra énormément et voudra régler le problème au plus vite.

MORI

Il va juste te laisser t'énerver tout.e seul.e et revenir quand tu seras calmé.e. Si ce n'est pas le cas bah tant pis pour lui.

ODASAKU

Il va essayer de calmer les tensions puis en discuter avec toi. Toute cette histoire finit avec un gros câlin.

POE

Pauvre chou, il était super mal et n'a pas tout compris alors il s'est excusé en promettant de faire des efforts.

YOSANO

Tu t'es énervé.e après elle car elle avait dépensé presque tout son argent en shopping. Évidemment, elle entend rien quand ça concerne le shopping.

KYÔKA

Tu évites au maximum de t'énerver après elle, surtout en sachant son passé.

KÔYÔ

C'est la 3e guerre mondiale. C'est un vrai démon lorsqu'elle s'énerve et toi aussi. La dernière fois, Mori a dû intervenir avant que vous cassiez quelque chose. Mais au final, ça finit toujours bien.

GIN

La première fois que vous vous étiez disputé.e.s, Akutagawa a voulu te tuer. Il n'y a plus jamais eu de problème.

HIGUCHI

Elle manque de pleurer et elle cède à tout ce que tu voudras après une dispute. N'en abuse pas quand même hein.

ANGO

Il est très occupé par le travail alors il n'a pas envie d'avoir quelque chose qui ne va pas dans votre couple. Il évite les petites histoires sans intérêt donc vous vous disputez plutôt rarement et tout va bien.

FRANCIS

Mine de rien, il est fou de toi et viendra s'excuser en premier avec un beau bouquet de fleur accompagné un joli bijou.

SIGMA

Vas-y ose te disputer avec Sigma pour voir.

JÔNO

Il sait que ses mots peuvent rapidement devenir blessant surtout dans sa façon d'être. Il l'a vite remarqué après quelques disputes et depuis il préfère dire le moins de choses possibles.

-

Jsuis une énorme débile à mettre une jupe alors qu'il fait -6°C mais au moins jsuis trop bien habillée

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant