Les activités qu'il ou elle adore partager avec toi
DAZAI
Quand tu lui refais ses bandages ou simplement passer du temps dans les bras l'un de l'autre.
RANPO
Manger des bonbons. Vous adorez vous faire découvrir de nouveaux bonbons à chaque fois.
FYODOR
Quand tu l'écoutes jouer du violon, il adore.
ATSUSHI
Manger ! Surtout si c'est du riz au thé.
KUNIKIDA
Il ne l'a jamais dit mais il adore quand vous êtes allongés au lit (et rien d'autre) en étant dans les bras l'un de l'autre.
FUKUZAWA
Se promener tous les deux au bord de la mer.
TANIZAKI
Il adore jouer avec toi. Après il dit qu'il te laisse gagner alors que tu es tout simplement trop fort.e pour lui.
KENJI
Il adore quand vous visitez une ferme ou des serres. Il court partout en te montrant tout ce qu'il connaît.
CHUUYA
Danser ensemble ou aller dans de beaux restaurants tous plus chers les uns que les autres.
AKUTAGAWA
Boire le thé ensemble et aller voir des musées !
NIKOLAI
Lorsque vous allez au théâtre tous les deux. Il est ravi.
TACHIHARA
Il aime beaucoup aller dans des grandes serres avec tout type de fleurs.
MORI
Ce qu'il aime avec toi, c'est quand tu essaies les nouvelles tenues qu'il t'achète.
ODASAKU
Il aime vraiment quand vous prenez soin des orphelins ensemble. Il a l'impression d'être une famille.
POE
Se poser ensemble sous un plaid avec des cookies et des livres à la main. C'est votre petit moment.
YOSANO
La question se pose vraiment ?
Faire du shopping ensemble.KYÔKA
Elle aime quand vous vous promener dans les animaleries ensemble. Elle aimerait beaucoup adopter un lapin.
KÔYÔ
Elle adore découvrir de nouveaux plats gastronomiques avec toi.
GIN
Elle aime les simples moments de détente et de calme que vous pouvez partager.
HIGUCHI
Ce qu'elle adore par dessus tout c'est lorsque vous prenez soin l'un de l'autre en rendant service etc.
ANGO
Se promener avec toi en ville et dans des coins calmes après une dure journée de boulot le détend vraiment.
FRANCIS
Quand tu ne lui demandes pas un virement banquaire ou quand vous dansez tous les deux dans une grande salle avec la musique.
SIGMA
Il aime jouer contre toi aux cartes ou n'importe quel autre jeu.
JÔNO
Il adore quand vous vous taquiner. Évidemment, il connaît les limites à ne pas franchir pour ne pas te vexer ou te blesser.
VOUS LISEZ
Préférences/imagines ~ Bungô Stray Dogs
FanfictionVous pourrez choisir votre genre ^^ je ferais de mon mieux. J'évite de spoil surtout pour ceux qui s'arrêtent à l'anime Je m'excuse d'avance pour les similitudes mais ce serait un coïncidence. 'fin bref, prenez pas la tête pour ça s'il vous plaît. ...