ISRAËL
MADRID, ESPAGNEAntoine et moi avons organisé un repas à la maison avec tout le monde, vraiment tout le monde. Isabelle et Alain sont venus, Maud et son nouveau copain Jules, Théo et Lodovica, Louis, Arthur, Nana et Hugues, Harry, Diego Godín, le coéquipier et meilleur ami d'Antoine et sa femme Sofia, Lucas Hernandez et sa femme Amelia et Koke et Beatriz. Tout se monde là est à la maison en ce moment. Antoine a voulu réunir tout le monde pour leur présenter Mía et Manoé puisque ses coéquipiers n'avait jamais vraiment rencontré mon fils.
Je vais dans la cuisine pour me mettre un peu au calme parce que tout ce petit monde est très bruyant et je suis épuisée. Je sens des mains sur mes épaules et je me retourne pour voir Louis en face de moi.
-« Tu es épuisée n'est-ce pas ? »
-« Oui »
-« Va te reposer, je dirais à Antoine que tu étais fatiguée »
-« Non, je ne vais pas abandonner les invités pour aller dormir »
-« Oh ça va, tu as accouché il y a 2 semaines, c'est normal que tu sois fatiguée »
-« Louis... »
-« D'accord, j'insiste pas »
Louis sort de la cuisine et Arthur me rejoint, décidément. Il semble...gêné.
-« Tout va bien ? »
-« Oui. C'est juste...que j'aurai aimé qu'on...fasse la même chose quand on a eu notre enfant »
-« Tu n'étais pas là quand Noé est né, ça n'aurait pas été possible »
-« Je regrette vraiment »
-« On a déjà eu cette conversation, on ne peut pas changer le passé. Maintenant que tu es là tu t'occupes de Noé et vous passez du temps ensemble, c'est le principal »
-« Je suis content pour toi. Moi j'ai fais le con mais lui...il te rend heureuse »
-« Tu rencontreras quelqu'un toi aussi »
-« Mais tu resteras toujours la mère de mon fils et ça rien ni personne ne me l'enlèvera »
Il...
-« Tout va bien ? » demande Antoine en entrant dans la cuisine
-« Oui oui »
-« Je la félicitais simplement. Je vais y aller » dit Arthur
La sonnette se fait entendre et je me tourne vers Antoine.
-« Tu attendais encore du monde ? »
-« Non, tout le monde est là »
-« Je vais ouvrir »
J'ouvre la porte et...je vais faire un malaise cardiaque. Arthur me retient et me porte jusqu'au canapé. Antoine vient à côté de moi et me prend la main.
-« Mon amour, comment tu te sens ? »
-« Ça va, j'ai juste...besoin d'un peu d'air » dis-je en m'asseyant
ANTOINE
MADRID, ESPAGNEIsra m'a fait très peur. Et puis c'est qui ces filles. Je sors de la maison et je les vois devant la maison en train de parler à Arthur, ils ont l'air de se connaître. Je m'approche un peu et j'essaye de comprendre quelque chose.
VOUS LISEZ
1+1=4
Romance-« Vous êtes ce que j'ai de plus cher » -« Et toi tu es notre rayon de soleil »