ISRAËL
MADRID, ESPAGNE
09:32C'est la rentrée ! Nouvelle saison pour Antoine, nouvelle école pour Noé et nouveau job pour moi. Antoine et moi déposons Noé à l'école ensuite Antoine me dépose au travail et il va à l'entraînement ensuite.
-« ON Y VA »
Antoine et Manoé descendent l'un après l'autre et on prend tous quelque chose à manger avant de partir.
Antoine et moi avons tenu à accompagner Noé à l'école et à rencontrer la maîtresse pour ce premier jour.
-« Holà señora, soy Manoé, el nuevo »
Ah oui, déménagement en Espagne oblige espagnol (presque) parfait.
Une fois que Noé a fait connaissance avec sa nouvelle école, c'est à mon tour de faire connaissance avec mon nouveau travail. Antoine s'est arrangé avec la femme d'un de ses coéquipiers pour me trouver ce boulot.
-« Si tu savais à quel point j'aime cette nouvelle vie de famille » dit Antoine en posant sa main sur ma cuisse
-« Ce n'est pas trop intense ? »
-« Non, je suis content de vous avoir à mes côtés et l'Espagne te fait du bien »
-« C'est totalement différent de la France »
-« Je te l'avais dit »
Il se gare devant le centre commercial et je me tourne vers lui avant de descendre. J'attrape ses grosses joues avant de déposer un bisou sur ses lèvres.
-« Souhaite-moi bonne chance »
Il m'attrape le menton et il m'embrasse plusieurs fois.
-« Bonne chance mon amour »
Je prends mon courage à deux mains et j'entre dans le centre commercial. J'arrive dans la boutique de lingerie située au deuxième étage et je salue les employés déjà présents.
-« Bonjour, je suis Beatriz, l'amie d'Antoine. Tu dois être Israël ? »
-« Oui c'est moi, enchantée »
Elle me fait une rapide présentation du magasin et m'explique le fonctionnement.
-« Comme tu l'as remarqué, on ne vends pas seulement de la lingerie mais aussi des accessoires pour que les femmes qui le souhaitent se fasse plaisir, dans tous les sens du terme. Quand j'ai créé cette marque, j'ai vraiment voulu que les femmes se sentent libres d'acheter ce qu'elles veulent, pour elle ou pour leur couple. Les femmes qui viennent ici nous font avant tout confiance et attendent de nous qu'on soient discrets. Je compte sur toi pour respecter cela »
-« Bien sûr »
-« Ah et tous les employés ont un jour de repos par semaine »
-« Toutes les semaines ? »
-« Oui » dit-elle en rigolant
-« D'accord »
-« Tu as des questions ? »
-« Euh oui, la pose déjeuner est de combien de temps ? »
-« Une heure »
-« Très bien »
-« Pour aujourd'hui tu seras à la caisse et si tu vois que le magasin n'est pas trop plein, tu pourras aller vers les clientes pour les donner des conseils »
VOUS LISEZ
1+1=4
Romance-« Vous êtes ce que j'ai de plus cher » -« Et toi tu es notre rayon de soleil »