ISRAËL
MADRID, ESPAGNEÇa fait 2 semaines que je travaille dans la boutique de Beatriz et elle m'a invité à une réunion pour parler de ses produits.
-« Je ne sais pas comment ça va se passer, j'ai peur »
-« C'est une simple réunion de filles »
-« Oui mais là on va parler de nos vies intimes »
-« C'est pas comme si on en avait une » murmure-t-il dans ses moustaches
-« J'ai entendu ce que tu viens de dire »
-« C'est la vérité »
-« Non, je...on a déjà fait des choses ensembles »
-« Je n'appelle même pas ça des préliminaires. Dans une deux semaines ça va faire un an qu'on est ensemble, tu penses pas que j'ai attendu assez là ? »
-« C'est égoïste de ta part de me dire ça, tu sais que j'ai du mal avec...ces choses là »
-« Israël, ce soir tu vas te retrouver face des femmes qui ont une vraie vie sexuelle, que ce soit seule ou avec leur compagnon »
-« Donc parce que j'ai jamais couché avec toi je n'ai pas le droit d'y aller c'est ça ? »
-« Je n'ai pas dit ça »
-« C'est comme ça que je le prends »
-« Il me semble qu'Arthur n'a pas attendu autant de temps »
-« C'est une blague ? Tu te compares à Arthur ? »
-« Je ne comprends pas pourquoi tu veux pas c'est tout » dit-il en se garant devant une grande maison
-« Tu me dégoutes Antoine » dis-je avant de sortir et de claquer la portière de la voiture
J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues et je souffle une dernière fois avant de toquer à la porte. Une femme d'une soixantaine d'années vient m'ouvrir et je comprends, sur ces vêtements, que c'est la gouvernante de la maison.
-« Bonsoir »
-« Bonsoir madame »
-« Oh non, appelez-moi Israël »
-« Bien, Israël, puis-je vous débarrasser ? »
-« Euh...oui »
Je lui donne ma veste et mon sac à main et Beatriz arrive avec une coupe de champagne à la main.
-« Comment vas-tu ? »
-« Bien merci mais il fallait me prévenir que ce serait une soirée où tout le monde vient bien habiller »
-« Ça fera l'affaire ne t'inquiète pas »
Nous traversons le couloir et je suis surprise d'arrivé dans une grande pièce à vivre très moderne. Il y a déjà plusieurs femmes installées et elles sont trop occupées pour me voir arriver, ce qui m'arrange bien.
-« Les filles ! Je vous présente Israël, la nouvelle petite amie d'Antoine Griezmann »
Au moment où je relève la tête, je croise le regard d'Erika. Et merde, qu'est-ce qu'elle fait là ?
Je m'installe dans un coin du canapé et je regarde toutes ces choses posées sur la table. Il y a de la lingerie mais aussi des...accessoires très coquins.
VOUS LISEZ
1+1=4
Romance-« Vous êtes ce que j'ai de plus cher » -« Et toi tu es notre rayon de soleil »