7

4.9K 214 20
                                    

ISRAËL
MADRID, ESPAGNE
22:54

-« Qu'est-ce que vous voulez savoir ? »

-« Je connais les grandes lignes comme tout le monde »

-« Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée, à chaque fois que je le fais ça finit dans les journaux »

-« Je comprends, si vous n'avez pas envie de parler ce n'est pas un problème »

-« Au siècle où on vit, il suffit de taper mon nom dans une barre de recherche pour connaître ma vie et les dernières rumeurs qui court sont que j'ai abandonné ma petite amie »

-« Comment ça ? »

-« Mes sentiments n'étaient plus les mêmes, je ne l'aimais plus comme avant alors j'ai décidé de rompre mais ce n'est pas l'avis des journaux. D'après eux, je l'aurai abandonné pour la célébrité »

-« Je suis désolée »

-« Ce n'est pas de votre faute »

Nous terminons le repas et Antoine se lève.

-« Merci beaucoup pour l'invitation, le repas était délicieux, bravo. J'ai été ravi de partager ce dîner avec vous. Si jamais vous avez besoin d'un guide touristique ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je suis en vacances alors je suis disponible tous les jours »

-« Merci mais vous avez déjà fait beaucoup pour nous et surtout pour Manoé. Vous rendez mon fils heureux et je voulais vous remercier. Je pense qu'on va vous laisser respirer, vous avez aussi le droit de vivre »

-« Vous ne me dérangez pas, au contraire, je commence à aimer passer du temps avec Manoé, ça le rend heureux et c'est ce qui compte »

-« Merci »

Il met sa veste et je lui ouvre la porte. Il sort et se tourne vers moi.

-« Au revoir, à bientôt j'espère »

-« Au revoir »

ANTOINE
MADRID, ESPAGNE
19:47

La semaine est passée super vite, j'ai emmené Manoé au stade avant-hier et il était super content. Nous avons aussi passer la journée d'hier ensemble, nous avons visité la ville et fais un peu de shopping. Demain c'est leur avant dernier jour en Espagne et je leur réserve une petite surprise. J'appelle Israël et j'attends quelques secondes avant d'entendre sa voix.

-« Israël ? C'est Antoine »

-« Comment allez-vous ? »

-« Bien et vous ? »

-« Très bien merci »

-« Je voulais savoir si vous aviez prévu des choses pour demain ? »

-« Non, rien de particulier, pourquoi ? »

-« C'est une surprise, je passe vous chercher demain à 9h, prévoyez des maillots de bain et des vêtements de rechange »

1+1=4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant