51

2.6K 123 7
                                    

❤️

Deux semaines plus tard

ISRAËL
MADRID, ESPAGNE

Arthur s'est installé d'un petit appartement pas loin du centre ville.

-« Je n'ai pas de meuble pour l'instant alors ça fait un peu vide et je ne suis pas très fort pour la déco »

-« Maman aime bien la déco, elle peut t'aider, hein maman ? »

-« Ou...oui »

-« Et je dois encore trouver un travail, j'ai eu le rapport de mon supérieur »

-« Tu as quitté l'armée pour moi ? » demande Noé avec un air surpris

-« Oui, enfin, pour m'installer en Espagne et me rapprocher de toi »

-« Il n'y a pas beaucoup de papa qui ferait ça, merci » dit Noé en le prenant dans ses bras

-« J'ai beaucoup de choses à rattraper » dit-il en me regardant

Je me sens un peu gênée et je détourne le regard. Il a quand même énormément changé. Déjà physiquement, il est plus musclé, plus grand, le crâne rasé ça lui va bien et puis psychologiquement, il n'agit plus comme un enfant, il a l'air d'avoir un fort mental.

-« On pourrait...passer la soirée tous les trois » propose Arthur

-« Antoine va m'attendre, on est invité à dîner ce soir »

-« Ah...d'accord »

-« Mais moi je peux rester » dit Noé

-« Je...c'est que tu n'as pas l'habitude de dormir hors de la maison...et puis Arthur est fatigué Noé »

-« Non au contraire, c'est juste une nuit, Noé reste dormir et tu le récupère demain matin. Je suis son père, je dois encore apprendre mais laisse-moi une chance s'il te plaît » dit-il en s'approchant de moi

Il plante son regard dans le mien et je me rappelle pourquoi j'étais folle amoureuse de lui. Cette lueur dans son regard et l'intensité de ses yeux me font encore de l'effet puisque je viens d'acquiescer sans m'en rendre compte. 

-« Ok, une nuit mais promettez moi de faire attention »

-« Promis »

-« Promis, ne t'inquiète pas Isra »

-« Je suppose que je dois te ramener tes affaires avant d'aller chez Beatriz »

-« Oui s'il te plaît maman »

-« Très bien »

J'embrasse mon fils et je sors de chez Arthur. Je siffle un taxi et je rentre à la maison rejoindre Antoine.

-« Holà » dis-je en fermant la porte d'entrée

-« Holà mi amor » dit Antoine avant de me prendre dans ses bras

-« Comment tu vas ? » dis-je avant de lui embrasser le cou

-« Bien, l'entraînement est toujours pareil et toi ? Et Noé ? Il est où ? »

-« Ça va. Noé est resté avec Arthur, on le récupère demain matin »

-« Tu es sûre de cette décision ? »

-« Il fallait bien que ça arrive un jour »

-« Viens avec moi » dit-il avant de balancer mon sac et mon manteau sur le canapé

Il me tire jusqu'en haut et ferme la porte de notre chambre.

-« Antoine qu'est-ce que tu fais ? »

-« J'ai envie de prendre une douche avec toi »

-« Une douche seulement »

-« Et plus si affinités » dit-il en riant

-« Tu es nul »

-« Je t'aime » dit-il en passant ses mains sous mon teeshirt

-« Moi aussi je t'aime »

Il m'embrasse avec passion et je lui enlève son teeshirt. Je passe mes mains dans ses cheveux avant de descendre jusqu'à son dos. Il m'enlève mon teeshirt et défait la boucle de ma ceinture avant de m'enlever mon pantalon. Je n'ai plus aussi peur de me retrouver en sous-vêtements devant lui, il m'aime et je l'aime et c'est normal. Il passe ses mains sous mes fesses et j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Une fois sous la douche, Antoine me plaque contre la paroi et je m'accroche au robinet que j'ouvre sans faire exprès.

-« Oups » dis-je en le regardant dans les yeux

Il éclate de rire et je passe ma main dans ses cheveux avant de m'embrasser. Je glisse ma main entre nous deux et je pose ma main sur son sexe avant de commencer à faire des vas et vient.

-« Bébé... »

Il m'arrête après un moment et je le sens entrer en moi. Mes yeux se ferment sous le plaisir et je m'accroche à lui pour ne pas glisser.

Nous sortons de la douche qui a duré un peu plus longtemps que prévu et nous nous habillons pour aller chez Beatriz.

-« Je vais préparer le sac de Noé »

-« D'accord, n'oublie pas doudou »

-« C'est la première chose que je vais mettre dans le sac »

Je me prépare pendant qu'Antoine fait le sac de Noé. J'ai quand même un peu peur de laisser Noé chez Arthur toute la nuit mais c'est son père et je n'ai pas le choix.

1+1=4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant