ANTOINE
CLAIREFONTAINE, FRANCE
10:40-« Il faut que tu sortes de la Grizi » me dit Olivier en me secouant
-« J'ai pas envie »
Je suis là depuis hier matin, après avoir rompu avec Erika, je me suis allongé dans mon lit et je n'ai plus bougé. J'ai beaucoup pleuré et j'ai repensé à ses cinq ans passé à ses côtés. Paul, Pat, Hugo et Olivier viennent me voir de temps en temps, histoire de s'assurer que je ne fais rien de mal.
-« Didier est au courant de la situation, il veut bien que tu rates l'entraînement mais que pour aujourd'hui, demain tu bouges ton gros cul et tu vas courir comme tout le monde » dit Paul en entrant dans la chambre
-« Laisse-moi tranquille »
-« Je sais que c'est dur, une rupture n'est jamais facile mais si tu continues comme ça, tu vas pas t'en sortir » dit Olivier
-« Je lui ai fais du mal, je l'ai fait souffrir, elle est partie en pleurant »
-« Tu l'aimes toujours ? »demande Paul
-« J'ai passé cinq de ma vie à l'aimer, bien sûr que je l'aime encore seulement, mes sentiments ne sont plus présents comme avant. C'est un amour bizarre »
-« Ça va aller mec, on est là pour toi »
-« Merci Oli »
Je sors de mon lit et je le prends dans mes bras.
-« Je vais prendre ma douche et je viens à l'entraînement, ça me changera les idées »
-« C'est un entraînement ouvert au public »
-« Ah oui, c'est vrai »
Je prends mes affaires et je vais prendre ma douche avant de ressortir de la salle de bain tout propre.
Nous rejoignons le stade à pied et nous passons devant les nombreux supporteurs qui sont déjà là. Nous les saluons rapidement même si mon cœur n'y est pas, je leur souris.
Je tourne la tête et je vois un homme. Il tient un petit garçon dans les bras qui se met à bouger dans tous les sens lorsqu'il me voit. Je leur fais un clin d'œil et je salue rapidement les autres supporteurs. Nous arrivons sur le terrain et l'entraînement commence.
Didier nous a autorisé à signer des autographes et à prendre des photos avec les supporters. Je prends quelques photos avec un groupe de garçon et j'avance au fur et mesure de la file.
Une fois que nous sommes retourner au château, nous nous dirigeons vers le buffet pour prendre à manger. Je me serre et je vais m'assoir autour de la grande table entre Paul et Olivier.
-« Quelqu'un sait qui est cette magnifique jeune femme ? » demande Paul
Je me tourne avant d'apercevoir une jeune femme qui travaille ici en tant qu'attaché de presse.
-« Elle bosse en tant qu'attaché de presse »
-« Et elle est en couple ? »
VOUS LISEZ
1+1=4
Romance-« Vous êtes ce que j'ai de plus cher » -« Et toi tu es notre rayon de soleil »