ISRAËL
MADRID, ESPAGNEManoé passe la journée avec Louis et la nuit chez Arthur et Nana a voulu à tout prix garder Mía jusqu'à demain.
-« Habille-toi, je t'emmène quelque part » dit Antoine en passant la tête par la porte de la chambre
-« On va où ? »
-« J'ai réservé un resto pour ce soir, je me suis dit que ça nous ferait du bien de nous retrouver tous les deux »
C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux, en amoureux.
-« Je dois être prête pour quelle heure ? »
-« 20h30 »
-« D'accord »
Il repart et je suis plutôt contente, on sera tous les deux et on pourra peut-être parler de ces dernières semaines.
ANTOINE
MADRID, ESPAGNECette photo est magnifique, enfin elle est magnifique. Elle a accouché il y a un mois et pourtant elle est radieuse.
Le repas s'est bien déroulé et on a pu parler librement de ces dernières semaines. Nous continuons de marcher dans les rues et je lui prends la main. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je n'ai pas envie de penser à ce qui s'est passé avec Arthur même si c'est difficile pour moi.Nous arrivons à la maison et elle enlève ses chaussures avant de poser son sac. Elle se tourne vers moi et elle s'approche pour m'embrasser.
-« Est-ce qu'on peut juste...monter, faire l'amour et rester allongé toute la nuit l'un dans les bras de l'autre ? » demande-t-elle avant de coller son front au mien
-« Je crois que c'est un excellent programme »
Je l'embrasse et elle me tire vers les escaliers. Je ferme la porte de la chambre et elle m'assoit sur le lit. Elle s'assoit au-dessus de moi et je lui enlève sa robe. Elle porte un magnifique ensemble en dentelle rouge, c'est l'ensemble qu'elle portait pour notre première fois.
Elle m'allonge avant de m'embrasser le cou, de descendre sur mon torse puis mon ventre. Elle enlève mon caleçon et elle passe sa langue sur ma verge déjà bien dure. Elle est incroyablement sexy. Elle me prend en bouche et elle commence ses vas-et-viens. Elle lève les yeux vers moi et je peux voir dans son regard qu'elle a très envie. Si elle savait à quel point elle m'excitait...
-« Bébé »
Elle remonte et je passe mon pouce délicatement sur le coin de sa bouche. Elle enlève ses sous-vêtements et elle s'assoit sur moi.
VOUS LISEZ
1+1=4
Romance-« Vous êtes ce que j'ai de plus cher » -« Et toi tu es notre rayon de soleil »