ISRAËL
MADRID, ESPAGNE
20:33Je reconnais la BMW X1 d'Antoine. Une jeune femme pas plus grande que moi saute de la voiture et se précipite vers nous.
-« Vous devez être Israël et Manoé ? Je suis ravie de vous rencontrer ! »
-« Euh...et bien...je suppose que nous aussi » dis-je en comprenant que cette femme n'est autre que la fameuse Maiya
Antoine descend de la voiture avec sa capuche sur la tête et m'embrasse rapidement avant d'embrasser le front de Noé. Il met nos valises dans le coffre et nous montons à l'arrière de sa voiture.
-« Vous avez bien voyagé ? » demande-t-il en enlevant sa capuche
-« Oui » répondis-je simplement
Le trajet jusqu'à la maison se passe dans le silence, Maiya a juste montrer quelque chose à Antoine sur son téléphone et celui-ci a sourit.
Antoine se gare dans l'allée et nous descendons tous de la voiture. Je prends ma valise et Maiya prend celle de Noé.
Une fois la porte fermée, Noé et moi posons nos affaires à l'entrée.-« Je vais mettre ma valise dans ma chambre » dit Noé en attrapant sa valise
-« Euh...d'après ce que j'en déduis, si Israël dort avec Antoine, je t'ai pris ta chambre » dit Maiya
-« Ah...je vais mettre ma valise dans la troisième chambre alors » dit Noé déçu
-« Je...je peux venir t'aider pour me faire pardonner ? »
-« Oui »
Ils s'en font vers la troisième chambre qui se trouve au rez-de-chaussée et je reste avec Antoine. Il a l'air d'être plongé dans ses pensées.
-« Est-ce que ça va ? »
-« Hein ? Oui oui, allons installer tes affaires dans ma chambre » dit-il en prenant ma valise
Il ferme la porte de la chambre et vient passer ses bras autour de moi avant de m'embrasser le cou.
-« Je suis content que tu sois là, tu pourras enfin te reposer et on passera du temps ensemble. Et puis, tu pourras faire la connaissance de Maiya »
-« D'ailleurs je croyais que son stage était terminé » dis-je en me tournant pour lui faire face
-« Non, il lui reste une semaine et elle a décidée de rester une semaine après ça pour vraiment profiter de l'Espagne. Comme elle travaille elle n'a pas pu visiter »
-« Ah d'accord »
-« Écoute, Maiya est ma meilleure amie, tu es ma femme, j'aimerai que vous vous entendiez bien »
-« Ta meilleure amie ? Après ce qui s'est passé aux États-Unis ? »
-« Justement, il ne s'est rien passé aux Etats-Unis » dit une voix féminine derrière nous
Je me retourne et je vois Maiya debout dans l'encadrement de la porte. Il me semble, d'ailleurs, que celle-ci était fermée.
-« J'ai rencontré Antoine pendant un match de basket, je l'ai invité à ma soirée, il a un peu trop bu alors je lui proposé de rester dormir. Il n'y avait de la place nul part alors je l'ai mis dans mon lit mais on n'a pas couché ensemble »
-« Vous vous êtes très bien accordé, les détails sont les mêmes des deux côtés » dis-je en continuant à défaire ma valise
-« J'aime les filles Israël, je suis lesbienne. Je ne veux pas te voler Antoine ou créer des problèmes. Je m'entends bien avec lui et je me sens bien quand je suis avec lui. On peut parler de tout, il ne me juge pas. C'est l'une des meilleurs rencontres que j'ai faite dans ma vie. Je suis désolée si je ne te plaît pas mais je compte rester ici encore deux semaines »
A cet instant j'avoue que je ne sais pas quoi dire. Je tourne la tête vers Antoine qui regarde Maiya avec un petit sourire et Noé qui est arrivé dans l'encadrement de la porte regarde Maiya avec stupéfaction. Elle n'a pas couché avec Antoine. Il était sincère depuis le début et je ne l'ai pas cru.
-« Excuse-moi de ne pas t'avoir cru quand tu me disais la vérité » dis-je en me tournant vers Antoine, honteuse « Et excuse-moi d'avoir eu autant de...d'a priori sur toi » dis-je en me tournant vers Maiya
Je prends ma trousse de toilette avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain.
ANTOINE
MADRID, ESPAGNE
21:21Israël n'est toujours pas descendue. Je monte les escaliers et je trouve la porte de notre chambre fermée. J'ouvre tout doucement et je comprends qu'elle est couchée. Je fais le tour du lit et je me glisse à côté d'elle sous la couette. J'allume ma lampe de chevet et je découvre des larmes sur ses joues. Je l'embrasse tendrement avant de sécher les larmes qui sont sur ses joues. Je lui embrasse le front et elle vient se blottir dans mes bras. Aucun de nous ne parle mais nos gestes le font à notre place. Elle passe sa main dans mes cheveux avant de me caresser doucement la joue. Je colle mon front au sien et elle m'embrasse passionnément, comme si elle n'attendait que ça.
-« Pardonne-moi. Toute cette histoire m'a mise à fleur de peau » chuchote-t-elle « Ça a mis de la distance entre nous et puis Arthur est revenu et je me suis éloigné de toi. Je ne veux plus que ça arrive, je ne veux pas que les gens se mettent entre nous. Je veux rester dans tes bras le plus longtemps possible, je veux...avoir une famille avec toi, tu seras un papa merveilleux, je veux venir habiter ici Antoine »
A cet instant je ne peux pas être plus heureux, c'est la première fois qu'Israël s'ouvre autant à moi.
« Ma maison est grande ouverte pour ma famille, je vous aime plus que tout » chuchotais-je en lui caressant la joue
-« Je veux m'installer avec toi pour la rentrée »
-« On fera tout pour que ce soit possible. Si tu savais à quel point je suis heureux »
-« Je t'aime Antoine Griezmann »
-« Je t'aime Israël Benyerzi »
VOUS LISEZ
1+1=4
Romance-« Vous êtes ce que j'ai de plus cher » -« Et toi tu es notre rayon de soleil »