5

5.1K 232 7
                                    

ANTOINE
MACON, FRANCE
12:47

C'est les vacances. Ce n'est pas joyeux pour l'instant mais j'ose espérer que cette défaite sera très vite derrière nous.

-« Antoine, ton téléphone vient de vibrer, tient » dit Théo en m'apportant mon portable

De israël.benyerzi@gmail.com
« Bonjour Antoine, j'espère que vous allez bien et que vous vous remettez doucement. Nous partons en Espagne le 23 juillet et nous revenons en France le 30 juillet. Nous partons pour une semaine.
Manoé et Nana vous salue.
                                              - Israël »

J'ai cru qu'elle m'avait oublié, ça fait trois jours que j'attends ce message.

-« Pourquoi tu souris bêtement ? » me demande Maud, ma grande sœur

-« Je t'en pose des questions ? Non, alors fait la même chose »

-« Oh, ça sent les histoires de cœurs ça » dit Théo en se joignant à nous

-« Pas du tout »

-« C'est qui Israël Benyerzi ? » dit ma mère en passant sa tête par-dessus mon épaule

-« Maman, tu vas pas t'y mettre ? »

-« J'ai posé une simple question »

-« Bon, quand j'étais à Clairefontaine, on a reçu des lettres des fans et le petit garçon avec qui je parlais après le dernier match, il m'a dit qu'il n'avait pas les moyens de payer trois billets pour assister au match alors je lui ai envoyer »

-« Je suis fière de toi mon poussin » dit ma mère

-« Oui mon poussin, c'est une belle action » dit mon frère en se moquant de moi

-« Tu payes rien pour attendre toi »

-« A table ! » crie mon père au bout de la terrasse

Nous passons à table et je demande à Maud si elle a des nouvelles d'Erika.

-« Elle est retournée chez sa famille pour l'instant, c'est encore difficile pour elle »

-« Oui, je comprends »

Nous déjeunons et nous passons l'après-midi dans la piscine avec André qui nous a rejoint.

MACON, FRANCE
23:43

Je n'ai pas pris le temps de répondre à la maman de Manoé ce midi.

De antoine.griezmann@gmail.com
« Bonsoir, je me remets doucement de cet Euro en compagnie de mes proches. Je retourne en Espagne le 21 juillet et je serai ravi de passer un moment avec vous. Si vous n'avez pas d'hébergement, faites-moi signe, je peux peut-être faire quelque chose pour vous aider.
À bientôt !
                                        - Antoine »

Je ne les connais pas assez pour les héberger chez moi mais je peux peut-être leur trouver un studio pas cher. Ce petit garçon m'a beaucoup touché, il n'a que 5 ans et il pense comme une personne beaucoup plus âgé. J'aimerai pouvoir les aider, lui et sa mère.

1+1=4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant