ANTOINE
PARIS, FRANCE
09:13Comment ça a pu dégénérer à ce point là ? J'ai fais tellement d'effort pour qu'Israel me fasse confiance, on a construit quelque chose et maintenant ces deux connards veulent me voler ma famille. Maud et Théo m'ont dit de rentrer, d'essayer d'avoir une discussion avec Israël. Elle a essayé de me joindre toute la nuit mais je n'avais vraiment pas envie de lui parler.
Je paye la chambre d'hôtel que j'avais réservé hier soir et je prends un taxi pour rentrer.
Je pousse la porte et j'entends le générique de la Pat Patrouille, j'en conclus que Noé est levé. J'avance jusqu'au salon et je vois Israël enroulée dans un plaid avec Noé dans ses bras. Elle a l'air épuisée et on dirait qu'elle a pleuré toute la nuit. Je pose mes clés sur la table et elle sursaute en voyant que je suis là.
-« Antoine ? »
-« J'ai besoin de te parler »
Noé vient se caler dans mes bras et je lui demande s'il peut aller dans sa chambre pendant un petit moment.
-« J'ai essayé de te joindre toute la soirée » dit-elle avec les larmes aux yeux
-« J'avais besoin d'être seul »
-« Qu'est-ce que...tu voulais me dire ? »
-« J'ai l'impression que cette situation ne dérange que moi »
-« Ce n'est pas vrai Antoine, le retour d'Arthur ne me fait pas plus plaisir qu'à toi mais...Manoé est son fils et je n'ai aucun droit de l'empêcher de le voir »
-« Ce mec s'est barré pendant 5 ans et tu trouves ça normal qu'il revienne comme ça ? »
-« Je n'ai pas dit ça Antoine. Manoé a demandé à l'avoir dans sa vie »
-« Je...c'est moi le père de Manoé, je m'occupe de lui depuis 6 mois maintenant, je...je ne veux pas que ça mec prenne ma place ni dans la vie de Noé ni dans ta vie à toi »
-« Antoine, je t'aime, je suis...amoureuse de toi et c'est avec toi que je veux avancer. Arthur a eu cette chance une fois et il l'a gâchée. Je ne me remettrai pas avec lui »
-« Je dois repartir dans 2 jours et te laisser ici entre Louis et Arthur ne me rassure pas du tout »
-« Il ne s'est jamais rien passé avec Louis et puis, savoir que la fille avec qui tu m'as trompé quand tu étais aux États-Unis va s'installer 3 semaines chez toi ne me fait pas plus plaisir »
-« Je ne t'ai pas trompé ! Il ne s'est jamais rien passé entre Maiya et moi »
-« Tout n'est qu'une question de confiance alors »
ISRAËL
PARIS, FRANCE
11:49Quelqu'un sonne à la porte et je vais ouvrir avant de tomber sur Arthur.
-« Bonjour »
-« Bonjour »
-« Euh...comme il fait beau je voulais savoir si Manoé voulait aller se promener, manger une glace et...passer un peu de temps avec moi »
-« On finissait de préparer le repas mais tu peux entrer et lui demander toi-même » dis-je avant de me décaler de la porte
Antoine et Noé ont eu envie de lasagnes ce midi.
-« Toine, est-ce que je peux mettre le sel dedans ? »
-« Oui mais pas beaucoup »
VOUS LISEZ
1+1=4
Romance-« Vous êtes ce que j'ai de plus cher » -« Et toi tu es notre rayon de soleil »