『70』

706 18 0
                                    

- ASHIRA -

Les cours sont terminés et tout le monde s'en va à part Bakugo et moi.

Il y a un silence pesant dans la pièce.

Vivement que monsieur Aizawa arrive...

La porte s'ouvre sur Eraseread. Il tient dans ses mains des ballets et un sceau.

- Tout les produits ménagés sont à l'intérieur du sceau. Si ils vous manquent quelque chose voici le double des clefs du concierge. dit-il en  posant les clefs sur le bureau Quand vous aurez terminé, pensez à ranger tout le matériel dans le placard du concierge assigner à la clef que je vous ai donné.

- D'accord. dis-je

- Votre punition durera 1 semaine et commence à compter d'aujourd'hui. Le directeur est au courant de votre punition donc pas d'inquiétude il ne fermera pas le lycée tant que vous êtes à l'intérieur. Si par malheur les portes sont fermer, allez dans le bureau du dirlo ils vous ouvrira les portes. Aujourd'hui vous n'avez que la salle de classe, à partir de la semaine prochaine vous vous occuperez peut être aussi du gymnase.

J'hoche de la tête pour dire oui.

- Ah et avant que j'oublie, Recovery Girl a eut les résultats des test qu'elle vous a fait passer concernant l'insecte. Et il ne vous reste aucune toxine dans le corps. Après votre dispute je voulais être sur que vous n'étiez pas encore une fois posséder et il se trouve que non. Bon, c'est tout ce que j'avais à vous dire, passez une bonne fin de soirée et bon week-end à vous.

Il s'en va et nous laisse seul tout les deux.

Je me lève et je me saisis d'un balais et  du sceau avant de nettoyer le sol.

- Je m'occupe du le sol. dis-je

- Non, jure ?!

Je lève la tête pour le regarder.

- Commence même pas à me provoquer. J'suis pas d'humeur.

- Moi non plus donc arrête de dire des choses stupides et évidente ! dit-il d'un sec et tranchant

J'allais répliquer mais j'ai préféré serrer le manche du balais pour essayer de me contenir.

Super l'ambience... 😑💀

Nous avons fait nos tâches sans adresser un regard à l'autre. Et c'est temps mieux comme ça.

Après avoir terminé de tout nettoyer, nous sommes sortie de la salle pour aller ranger le matériel du concierge.

- Oh vous avez déjà terminé ?

C'est le directeur.

- Oui.

- Ouais.

- Très bien, je vous laisse aller ranger tout ça. Le placard se trouve au fond du couloir, il y a écrit concierge n°2 sur la porte. Vous avez bien la clé n°2, non ?

Bakugo regarde quel numéros apparaît sur la clef et il répond positivement.

- Très bien, bonne soirée à vous et bon week-end les enfants.

Il continue son chemin en fredonnant un air de musique.

Au moins il y a en un de bonne humeur ici...!

Nous rangeons tout dans le placard puis nous nous en allons.

- Oï la naine.

Je me retourne.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant