♡ 03 ALEXANDRA ♡

965 29 0
                                    

_ je peux savoir ce que je peux faire pour vous, je demande perplexe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ je peux savoir ce que je peux faire pour vous, je demande perplexe.

_ je pense que vous pourrez m'aider pour Monsieur Douglas et comme cela moi je ne dirais rien sur le fait qu'un mineur travaille dans un bar qu'est-ce que vous en pensez ?

_ je n'ai rien à dire sur Austin, je dis en commençant à partir.

_ et moi je pense que vous pourriez m'aider, en plus je suis sûr que vous avez vraiment besoin de travailler vous ne croyez pas, il demande en souriant narquoisement.

Je secoue la tête et soupire doucement en me concentrant à nouveau sur cette feuille d'activité. Ça fait bientôt une heure que je suis dans mon cours d'histoire et j'en peux plus, le prof n'arrête pas de parler je me demande d'ailleurs comment ils font tous pour suivre ce qu'il dit, mais surtout pour ne pas dormir. Je dois donner ma réponse à la secrétaire après les cours et je ne sais toujours pas quoi faire, j'ai vu le surf et le running, j'avoue que j'aimerais bien reprendre le surf, mais maintenant que mon père n'est plus là pour m'aider et me prodiguer des conseils cet activité me paraît fade.

_ si jamais faire du tutorat, c'est aussi une activité, me sors une voix à côté de moi.

Je lève les yeux vers lui et soupire doucement.

_ je déteste les gens alors les aider non merci, je réplique en souriant.

Je tourne doucement mon regard vers ce garçon alors qu'il rigole et le détail doucement, il a les cheveux bruns un peu trop longs pour moi, je trouve, une mèche lui tombe souvent devant les yeux et il la remet toujours en place avec sa main. Il est assez fin donc il ne doit pas faire de foot, à moins que je ne me trompe. Il est habillé comme tous ses garçons ici avec leurs polos et leurs jeans serré, je me demande comment ils font pour porter ses jeans, moi, je ne me sens vraiment pas à l'aise là-dedans, voilà pourquoi je mets toujours des leggings. J'étais tellement concentré sur ce mec que je ne l'ai même pas vue se lever et se retourner vers moi.

_ ça à sonner si jamais madame, je mate

_ je ne mate pas, je fais mon opinion, je dis en me levant

_ et c'est quoi ton opinion sur moi, il me demande alors que je range mes affaires.

_ pour le moment, je ne sais pas, je vais y réfléchir encore, je dis en commençant à partir.

_ je m'appelle Sam en fait !

_ c'est bien pour toi, je sors en rigolant.

Je pars vers mon casier et range mes affaires d'histoire vu que j'en ai plus besoin. Il ne reste plus que deux heures à tenir et je vais pouvoir enfin rentrer chez moi. Ce matin, il ne sait rien passé de spécial, les cours sont passés à une vitesse très lente et le midi, je l'ai passé à manger mon sandwich tranquillement sur le capot de ma voiture tout en regardant tous ses gens. Ce lycée est vraiment pourri, il ne se passe pas grand-chose, à part deux meufs qui se sont presque tapées dessus jusqu'à que les surveillant arrivent et les envoie chez le directeur, sinon franchement, j'ai connu vraiment mieux comme ambiance. Faut dire aussi que je ne m'intègre pas avec les gens, je n'en ai pas envie et puis de toute façon, je n'ai pas envie de passer ma vie dans cette ville donc pas besoin de me faire des amis.

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant