Je lance mon téléphone sur le siège passager et relève la tête vers l'entrée du lycée où Jason et Julian sortent, ils se disent au revoir et je le regarde aller à sa voiture, une fois que je suis sur que son pote ne soit plus là je reprend mon téléphone et envoie un message à Austin. Ca fait deux jours maintenant que je suis renvoyé à cause de cette conne, je ne donne plus de nouvelles de ma mère alors qu'elle me harcèle, mais je m'en moque elle est aller trop loin en me rappelant que ma meilleure amie est morte a cause de moi et toute cette histoire.
Puis il y a eu le moment où Aaron est venu dans l'entrepôt où Austin vit pour le moment, il n'a rien dit seulement rigoler et parti, Austin a voulu que je lui cours après pour lui expliquer, mais je pense surtout que le mieux pour le moment c'est que je fasse ma vengeance avant de me mettre vraiment avec lui, j'espère juste que quand tout cela sera fini il comprendra... La seule personne à qui je parle encore tous les jours c'est Vanessa, elle est là pour moi, elle a peur, mais elle fait tout pour me couvrir et je suis vraiment heureuse d'avoir trouver une amie comme elle.
La voiture d' Austin lui barre la route. Je le voie sortir de sa voiture et commencer à aller à celle d'Austin quand celui-ci sort aussi. Et là, je me régale, Julian à peur ça se voit... une fois que cette histoire sera réglée je vais pouvoir m'occuper du reste, mais il faut d'abord qu'il reprenne ses sous pour pouvoir enfin rejoindre son cousin et seulement au moment où je serais qu'il est loin des flics et en sécurité avec son cousin et bien seulement à ce moment là je pourrais dire la vérité à Aaron...
Austin à plaquer Julian contre ça voiture et vue la gueule de l'autre ça doit pas lui faire plaisir, mais il a l'air d'avoir peur vu qu'il hoche la tête. Austin le lâche et alors qu'il repart vers sa portière, avant de rentrer il regarde vers moi et rentre. Le message est passé. Austin démarre et part, je devrais faire pareil c'est ce qu'il m'a fait comprendre avant de rentrer dans sa voiture. Il ne veut pas que Julian comprenne que je suis dans le coup.
Surtout depuis ce qu'il m'a dit, ont a compris tout les deux qu'il connaissait Mills... je démarre ma voiture et quand je relève la tête je comprends que Julian avait capté que j'étais là. Il me lance un sourire avant de partir à sa voiture. Je pars sans chercher à comprendre et je rejoins Austin dans son entrepôt ou je vie pour le moment... il fallait que je prenne mes distances avec m'a mère.
_ je suis sûr qu'il a capté que tu étais là.
Je me laisse tomber sur le canapé tout en haussant les épaules franchement moi je m'en moque...
_ je peux savoir ce que tu cherches, au juste ? Tu veux qu'il envoie Mills sur toi ?
_ oui c'est ce que je veux.
_ Alexandra je crois que tu ne comprends pas bien dans quoi tu t'embarque, il soupire, tu crois que c'est pour quoi que je me planque au juste ?
_ pour ne pas te faire avoir par les flics.
_ bon il y a un peu de ça aussi, dit-il en prenant une bière, mais pas que... Mills est dangereux et tu le sais... alors ne fais pas de connerie.
_ je crois que c'est trop tard pour me mettre en garde, je lève les yeux vers lui.
_ oh putain j'y crois pas, il se laisse tomber à coter de moi, je peux pas te laisser faire ça toute seule...
_ je peux très bien m'en occuper toute seule et mon plan vient de commencer...
_ alors moi aussi je vais t'aider.
_ non les flics te veulent aussi...
_ Hé bien tempi si il me choppe.
Je le regarde surprise...
_ pour toujours et à jamais c'était bien votre devise non ?
J'hoche juste la tête en regardant devant moi.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...