Avec les gars et Vanessa, on était tranquillement dans un coin du parc, j'ai essayé d'appeler tellement de fois Alexandra pour qu'elle nous rejoignent, mais elle n'a jamais répondu... depuis hier soir ont a plus de nouvelle d'elle et j'avoue que ça m'inquiète un peu...
_ tu as ressayer de la rappeler, me demande Vanessa
_ ouais elle répond pas, je sais pas du tout ce qu'elle as depuis hier soir...
_ elle te le dira t'inquiète pas, je pense qu'il faut juste lui laisser du temps, répond Ian
Il avait peut-être raison, mais bon je me fais quand même du soucis... elle était vraiment bizarre hier soir et la qu'elle ne me répondent pas c'est encore plus bizarre d'habitude c'est elle qui m'envoie un message d'est qu'elle est réveillé... c'est toujours comme ça le week-end, vu qu'elle se lève beaucoup plus tard c'est elle qui m'envoie un premier message et après on arrête plus, mais aujourd'hui rien du tout...
_ bon c'est pas que... mais il est midi passée et j'ai faim moi, sort Lewis en se levant.
_ ouais ont y vas, elle t'enverra un message t'inquiète pas, en attendant allons manger déjà et si tu n'as toujours pas de nouvelle et bien on ira chez elle, dit Ian en me regardant.
_ OK, mais j'irai tout seul, vous n'avez pas besoin de m'accompagner.
_ d'accord, mais dis lui pour ce soir hein oublie pas, dit Vanessa en allant vers mon frère.
J'hoche seulement la tête en regardant une dernière fois mon téléphone et les suit... mais Ian me stop en mettant son bras devant moi.
_ attend c'est pas lui le gars dont tu m'a parlé la dernière fois ?
Avec Lewis, ont tournent tous les deux la tête pour regarder dans la même direction que lui... C'est là que je le vois, Austin si j'ai bien retenu ce qu'elle m'a dit, je sais que je n'aurais pas dû en parler à Ian, mais il voulais savoir si j'en savais plus alors je lui ai parler de lui, sans trop en dire bien sûr vu que je lui ai dis que je ne leurs dirais rien.
_ euh.. si je crois bien que c'est lui...
_ c'est qui lui, demande Vanessa
_ l'ex copain d'alexandra, répond Lewis.
_ comment vous savez ça vous ?
_ Aaron nous en a parlé vite fait, répondit Ian.
Elle les regarde et tourne ensuite son regard vers moi en fronçant les sourcils, avant de soupirer et de baisser le regard. Je suis sûr qu'elle sait quelque chose.
_ elle m'a dit de pas l'approcher alors les gars ont l'écoute pour l'instant et ont verra plus tard, là ont y vas...
Ian se retourne vers moi en fronçant les sourcils.
_ depuis quand tu écoutes les gens toi ?
_ depuis Alexandra... aller ont y vas.
Je commence à partir vers nos voitures tout en regardant toujours ce mec... je crois qu'il a senti qu'on le regardait parce qu'il lève les yeux vers nous tout en se collant contre le mur près de lui... Je ne le sens vraiment pas ce gars, mais bon avec ce qu'elle m'a dit je préfère l'écouter pour le moment et ne rien faire..
Ont arrive enfin à nos voiture, je démarre et commence à vouloir suivre Lewis, mais je me stop en voyant Alexandra rentré à son tour dans le parc et j'aime pas ça. Je coupe le moteur et envoie un message au garçon pour leur dire que je les rejoindrai plus tard..
Je devrais pas, mais je trouve ça louche quand même alors je sors de la voiture et pars à nouveau vers le parc, je me pose dans un endroit où je suis sur qu'elle ne me verra pas et profite pour la surveiller et le surveiller, elle m'a dit qu'elle voulait se venger de sa meilleure amie morte et je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il a aussi avoir avec cette histoire et j'aimerais vraiment être sur qu'elle ne risque rien en étant avec lui alors qu'elle ne devrait pas être là...
☆ ☆ ☆ ☆
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...