♡ 20 AARON ♡

1.5K 41 0
                                    

Quand je rentre enfin dans ma chambre, je suis surpris de voir mes frères assis sur mon canapé ainsi que Vanessa ça tombe bien j'ai besoin de lui parler, parce que je suis sur qu'elle sait quelque chose. Je soupire doucement alors qu'ils lèvent les yeux vers moi...

_ on t'a attendue le reste de la journée et tu n'a pas répondu, dit Ian en soupirant.

_ j'étais avec Alexandra, je n'ai pas regardé mon téléphone, je répond en regardant Vanessa qui baisse les yeux.

_ moi qui croyais que tu avais défoncé la gueule de l'autre, sort Lewis comme si il était déçu.

_ non, je l'ai vu alors je me suis arrêté et ont à parler le reste de la journée, je mens un peu mais je lui avais promis.

_ et alors ça en est où ? Demande Ian en souriant.

_ tu ne vas jamais lâcher hein ?

_ non parce que ça se voit comme vous êtes tous les deux.

_ ouais... on est ensemble, je lève la main, mais c'est un peu compliqué pour le moment alors vous la fermer et vous nous laissez tranquille ok ?

_ quoi, mais tu nous a pris pour qui ? Demande cette fois Lewis.

_ pour ce que vous êtes justement, je dis simplement, on peut parler deux secondes, je demande à Vanessa qui lève les yeux vers moi, seul à seul sur le balcon ?

_ ouais, elle dit en se levant.

Les garçons nous regardent surpris, mais je dois lui parler et lui demander si elle est au courant, j'ai bien vu son regard quand j'ai parlé avec mes frères avant de rester pour savoir ce qui allait se passer entre Alexandra et Austin et j'ai besoin de savoir ce qu'elle sait vraiment. Une fois sur le balcon, je ferme la baie vitrée et me pose sur la barrière.

_ elle ta parler de son passé, elle me demande en se posant à côté de moi.

_ et toi aussi je me trompe ?

_ non tu as raison... écoute elle m'a demandé de garder cela pour moi alors je l'ai fait...

_ je ne t'en veux pas tu as eu raison... écoute je pense que ses prochains jours vont être compliqué pour elle, alors... j'aimerais que tu fasse attention et surtout quand tu es avec elle et qu'il se passe un truc louche tu me préviens s'il te plait, c'est super important et super dangereux ce qu'elle as en tête...

_ elle veut se venger oui je sais, mais je serais toi je la laisserais faire, vous ne connaissez rien à sa vie, vous, vous avez une vie tranquille avec une embrouille débile entre vous et Jason, pour elle c'est encore plus compliqué et vous ne pouvez rien faire... Elle a vécu comme cela elle sait ce qu'elle fait alors laisse la.

_ je suis au courant, mais si elle tente de faire un truc dangereux, je vais l'aider et je sais très bien à qui en parler alors s'il te plait dit le moi s'il se passe un truc d'accord ?

Je lève mes yeux vers elle et ne la lâche pas du regard, je sais très bien qu'elle pense faire cela pour elle, elle a raison c'est une vrai amie au moins, mais la c'est vraiment dangereux cette histoire et si il faut je vais m'en mêler et je sais très bien comment faire au cas ou.

_ d'accord...

Sur ses paroles elle rentre à nouveau dans la chambre alors que je soupire, je ne sens vraiment pas cette histoire, j'ai comme un mauvais pressentiment... Je rejoins les autres dans la chambre et soupire doucement en coupant la télé.

_ c'est pas le tout, mais j'aimerais me doucher alors allez faire ce que vous savez si bien faire vous voulez bien, je dis en ouvrant ma porte.

_ être des amours, ranger et tout, sort Lewis en souriant.

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant