J'ai déjà passer un weekend de merde et je pensais que ça allait être mieux aujourd'hui surtout quand j'ai mis en exécution le plan que l'on a mis en place avec Austin a bien marcher se matin, mais après il a fallut que ses connes vienne a nouveau me faire chier maintenant me voilà là dans le bureau du directeur... poser sur une chaise, le proviseur arrête pas de parler alors que moi je ne dis rien et ne le regarde même pas... sérieux ce lycée me saoule et puis j'ai bien d'autre problème à régler alors l'écouter me faire la moral c'est encore plus chiant...
La porte s'ouvre et se referme après que quelqu'un a tapé et j'entends cette fois ma mère péter une crise sur moi... je lève les yeux au ciel et soupire en fermant toujours ma bouche. Je fais genre que je les écoute, mais il n'en est rien... je suis juste loin dans mes pensées... je suis dans mes pensées depuis ce que Julian m'a dit enfaîte. Il m'a de nouveau menacé, mais cette fois il a bien parlé d'Austin... Le seul moment où je n'y ai plus pensé c'est quand j'étais avec Aaron...
D'ailleurs je me demande s'il est encore là... je me sens bien avec lui et quand j'ai vu son souri en réalisant que j'étais bien jalouse ben je me suis dis que j'étais vraiment dans là merde... surtout que l'on est officiellement ensemble seulement depuis samedi...
Je sors de mes pensées quand ma mère claque des doigts devant mon visage.
_ tu m'écoutes la !
_ elle me cherche depuis le début, à un moment j'en ai marre de me laisser faire alors ne me saoule pas!
_ tu me parles autrement ! J'en ai marre de toi ! Je pensais qu'en venant ici les histoires étaient finies ! Tu as vu où ça t'a mené tout ça à Brooklyn ? A l'hôpital et avec une amie décédée !
Je la regarde d'un coup en serrant les poings.
_ tu t' fous de moi là, je m'écrit en me levant.
_ doucement, cela ne sert à rien de crier, Alexandra pendant trois semaine tu est renvoyé, dit doucement le proviseur.
_ voilà ça recommence encore ! Faut vraiment que tu penses à changer tes fréquentations sinon ça va faire comme la dernière fois ! Tu veux vraiment à nouveau perdre quelqu'un et te retrouver à l'hôpital !
_ ferme là !
_ je t'interdis de me parler sur se ton je suis encore ta mère !
_ ouais quand ça te chante surtout hein !
Ma joue me brûle d'un coup... je relève mon visage et la regarde avec les yeux noir de rage. Je secoue la tête et sort du bureau d'un coup et bien sûr tout le monde est encore là, je suis sur qu'ils ont tout entendu, quand je regarde vers Julian je rigole et regarde ma mère.
_ sérieux tu est venu avec ce mec en plus, je dis en secouant la tête.
_ il est venu pour son fils et ont était entrain de travailler alors tu te calmes!
Je me moque que tout le monde soit là et que tout le monde écoute et sache...
_ c'est ça ouais, je dis en commençants à partir.
_ tu comptes aller où comme ça ?
_ loin de toi, je dis avec rage.
Aaron essaye de m'arrêter par le bras, mais je le dégage et part loin d'ici et loin de ma mère... j'en ai marre de tout ça, j'en ai marre d'elle et de ses conneries, d'elle et de ses nouveaux mecs... et j'en ai marre de ces gens... Vu mon état, il vaut mieux pour tout le monde ici qu'ils ne restent pas avec moi... Une fois dans ma voiture je soupire et retiens mes larmes. Je prend mon téléphone et envoie un message à la seule personne qui connaisse mon histoire avec ma mère...
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...