J'étais dans ma chambre tranquillement avec Alexandra, ça fait du bien de pouvoir profiter d'elle... ça fait maintenant un mois que l'on s'est retrouvé, on essaye de passer le plus de temps ensemble... Elle a ses entraînements et moi les miens, mes matchs reprennent et sa compétition commence dans une semaine alors autant dire que l'on se verra beaucoup moins encore...
Tout se passe vraiment bien... Lewis c'est enfin réconcilier avec Vanessa, on c'est par là même occasion venger de Jason, Alexandra est au courant de rien, elle m'a bien dit qu'elle ne voulait pas être mêler à tout ça, alors c'est ce que je fais...
J'avoue que c'est dur de ne pas tout lui dire, mais elle l'a voulu alors je fais ce qu'elle me dit. Tout se passe bien pour nous aussi, on profite ensemble d'est que l'on a du temps de libre, même si parfois elle est avec son beau-frère. Je voudrais que le temps s'arrête quand je suis avec elle, malgré les difficultés du début je suis heureux de dire que je suis en couple...
_ bon il va falloir que j'y aille, dit-elle en soupirant.
_ je vois que tu as vraiment envie de partir...
Elle tourne la tête vers moi et me sourit.
_ je n'ai pas envie de te quitter, mais Alec m'attend, dit-elle en se levant.
Elle attrape son pantalon pour le mettre, mais je la rattrape par les hanches et l'attire vers moi alors qu'elle rigole.
_ attends un peu avant de partir je n'en ai pas fini avec toi, je dis en entendant son rire magnifique.
Je crois que je deviens accro à elle, je suis vraiment dans la merde ça je peux en être sur... parce que je l'ai dans la peau... Si on m'avait dit un jour que je serais en couple et bien avec cette fille je crois que j'aurais ri au nez de la personne, mais à présent j'avoue que c'est vraiment bien d'être avec quelqu'un et j'avoue qu'elle et moi on va vraiment bien ensemble.
Quand je rentre à nouveau après avoir ramené Alexandra chez elle, je retrouve mes frangins dans le salon, je me pose en face d'eux en soupirant.
_ à force de pratiquer du sport de chambre tu ne vas plus être opérationnel pour les entraînements, sort Lewis en rigolant.
_ soit pas jaloux...
_ jaloux de quoi ? J'ai ce qu'il me faut aussi, dit-il simplement alors que Ian soupire.
_ sinon ça fait longtemps que l'on n'a pas fait un truc entre frère vous croyez pas, dit-il en nous regardant.
_ j'avoue, je dis, on a cas aller faire une balade à moto tiens, je me lève.
_ oh putain ouais ça fait longtemps, dit Lewis en se levant.
Je m'approche de Ian et lui sourit.
_ désolé on t'a laissé un peu de côté en ce moment.
_ t'inquiète pas je n'étais pas tout seul, dit-il en partant se préparer.
Lewis et moi on se regarde d'un coup. Ouais il a oublié de nous dire quelque chose... N'y une n'y deux Lewis par le rejoindre ce que je fais aussi.
_ attend tu nous parle d'une meuf, dit Lewis en entrant en trombe dans la chambre de Ian.
_ non d'un mec, dit-il en levant les yeux au ciel, tu es con ou quoi ?
_ ben quoi ? je ne te renierais pas si c'était un mec hein, dit-il en haussant les épaules alors que je lui mets une claque derrière la tête.
_ Lewis, dit Ian en soupirant, oui c'est une fille et elle est dans le même lycée que nous si tu veux tout savoir, mais pour le reste je vous en parlerais plus tard j'aimerais bien que l'on y aille si tu veux bien ?
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...